Afficher un message
 
Vieux 18/01/2022, 19h03
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Salut Younes !
Merci pour ton retour.

Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Tu as l'air d'être une personne honnête et avec de bonnes intentions.
Il est normal qu'au début ce soit l'homme qui soit plus proactif au début, en phase de séduction, mais le rapport a effectivement tendance à s'équilibrer avec le temps.

Perso, si ma copine ne prend pas de mes nouvelles pendant 3 jours alors que je suis malade, j'estime que c'est quand même assez grave. Bon après moi je suis du genre à parler à ma copine tous les jours, mais je trouve ça assez limite de ne pas faire signe de vie.

Et non, ce n'est pas normal que tu sois le seul à faire des propositions pour que vous vous voyiez. En plus tu précises que ce n'était pas le cas au début et que ça commence à l'être de plus en plus.
J'essaie de faire au mieux !

Justement pour te donner un exemple, en ce moment je lui ai fait part que je lui préparais une surprise.
Je lui ai dis de me dire de me prévenir quelques jours à l'avance selon ses dispos, pour que je m'organise.

Sauf que la miss me réponds pas et ce depuis samedi soir..

Honnêtement j'ai l'envie de l'envoyer chier, sur ce coup là je comprends vraiment pas.

Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Ou en êtes-vous sentimentalement parlant ? Vous éprouvez des choses l'un pour l'autre ? Le sexe se passe bien ?
Je tiens à elle c'est sûr, sinon je me prendrais pas la tête pour venir demander votre aide. Je ne suis pas "in love" non plus. Avec toute les mauvaises expériences que j'ai eu j'essaie de garder la tête sur les épaules et éviter de trop attendre de la personne.

Concernant elle, ba je me pose vraiment la question. Je sais plus trop quoi penser...


Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Une autre possibilité serait qu'elle voit quelqu'un d'autre. As-tu remarqué d'autres changements dans son comportement ? Dans sa manière de s'habiller ? Est-ce qu'elle est un peu plus sur son téléphone que d'habitude ?
J'ai vraiment dû mal à y croire.
Elle vois très peu de monde en temps normal, sauf quand elle sort avec moi entre amis. Concernant son comportement, comme j'ai dit plus distante.
Sur son tel quand on est que nous 2 pas tant que ça, et en soirée je dirais qu'elle a tendance a souvent être dessus, oui.

Franchement je pense pas qu'elle voit quelqu'un d'autre mais à l'heure actuelle je ne suis même plus sûr qu'elle tienne à moi donc c'est possible qu'elle tourne déjà la page.


Bref du coup c'est soit comme tu dis je laisse couler et j'attends de voir si elle revient, mais là c'est clairement mal barré.
Je comprends vraiment pas ce changement, d'un côté j'ai envie de mettre les points sur les "i" et de l'autre je sens que sa serait me tirer une balle dans le pied..

Juste qu'en ce moment j'ai vraiment pas besoin de ça et sa me fout mal de penser que je me serais trompé vis-à-vis d'elle.
Réponse avec citation