Afficher un message
 
Vieux 18/01/2022, 10h09
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Hello,

Tu as l'air d'être une personne honnête et avec de bonnes intentions.
Il est normal qu'au début ce soit l'homme qui soit plus proactif au début, en phase de séduction, mais le rapport a effectivement tendance à s'équilibrer avec le temps.

Perso, si ma copine ne prend pas de mes nouvelles pendant 3 jours alors que je suis malade, j'estime que c'est quand même assez grave. Bon après moi je suis du genre à parler à ma copine tous les jours, mais je trouve ça assez limite de ne pas faire signe de vie.

Et non, ce n'est pas normal que tu sois le seul à faire des propositions pour que vous vous voyiez. En plus tu précises que ce n'était pas le cas au début et que ça commence à l'être de plus en plus.

Ou en êtes-vous sentimentalement parlant ? Vous éprouvez des choses l'un pour l'autre ? Le sexe se passe bien ?

Bon je n'ai pas les tenants et aboutissants de cette relation, mais d'après ce que tu nous racontes ça m'a l'air d'être le comportement d'une fille qui n'est plus intéressée et qui commence à se lasser.

Une autre possibilité serait qu'elle voit quelqu'un d'autre. As-tu remarqué d'autres changements dans son comportement ? Dans sa manière de s'habiller ? Est-ce qu'elle est un peu plus sur son téléphone que d'habitude ?

Si je devais donner mon avis, je te dirais de ne rien verbaliser et de prendre également tes distances, ça te permettra d'être fixé. Si elle tient réellement à toi, elle se bougera un peu le cul pour te voir et prendre de tes nouvelles. Si ce n'est pas le cas, tu comprendras qu'elle n'est plus intéressée et il sera temps pour toi de passer à autre chose.
Réponse avec citation