Afficher un message
 
Vieux 17/01/2022, 13h18
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Salut ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Citation:
Envoyé par Anoname Voir le message
Effectivement ça a toujours été le cas ou pas ? Si oui depuis combien de temps? C'est quelqu'un qui est souvent sur son téléphone quand elle est avec toi?
Alors sur ce point, avant elle me disait les jours de la semaine où elle était libre, et depuis je dirais Mi-Décembre c'est toujours à moi de lui demander quand elle est dispo sinon elle me dit rien.

Pour le téléphone, oui elle est du genre à regarder son tel le matin pour regarder des conneries sur les RS, en soirée entre amis pareil sa lui arrive.
C'est pas toujours le cas mais c'est bien une chose qui m'énerve chez elle, après perso dès que quelqu'un passe du temps sur son tel quand c'est en soirée ou avec quelqu'un pendant une discussion sa a tendance à me soulé.

Citation:
Envoyé par Anoname Voir le message
Selon moi mauvais bail de parler de trucs importants par messages, ça donne lieu à trop de mauvaises interprétations. Cela dit c'est fait
D'accord avec toi, cependant vu que je la vois pas et que j'avais besoin d'en parler à quelqu'un vu que je me sentais vraiment pas bien à ce moment là j'ai décidé de lui en parler.

Citation:
Envoyé par Anoname Voir le message
Un poil limite de mon point de vue surtout en sachant que ça allait pas fort de ton côté
Conclusion
Je sais pas trop. Là tu devrais avoir fini ton auto confinement, du coup à voir si son comportement persiste quand vous vous voyez de nouveau en vrai si oui d'avoir une vraie discussion avec elle. Sinon au niveau de ton lifestyle (sport, sortie tout ça ) des changement récents?
J'espère que quelqu'un de plus expérimenté que moi dans ce domaine là pourra t'éclairer
J'étais dans une période sans emploi mais là j'ai repris le taff récemment donc ça va j'arrive à m'occuper l'esprit et je retrouve le moral au fur et à mesure.

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
C'est simple , dès que tes malade ou montre un signe de faiblesse, les meuf n'ont aucune empathie et son égoïste et commence déjà à chercher ton remplaçant.

Plusieurs nanas ce sont Baré au moindre problème de santé perso sans aucune sorte d'empathie, certaines m'ont même sortie des truc du style " tu comprend j'ai des projet et je peux pas attendre je dois avancer "
Salut, merci également pour ton retour.
J'ai tendance à penser pareil mais d'un côté je me dis que c'est lors des moments là qu'on se rends compte si on a affaire à une personne aimante ou pas.
Sur ce coup je suis déçu d'elle c'est indéniable, mais est-ce que je peux vraiment lui reprocher ? Je ne pense pas ou je me trompe ?

Je souhaitais juste un peu d'empathie de sa part..
Réponse avec citation