Afficher un message
 
Vieux 17/01/2022, 09h43
1501 1501 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 2
Par défaut Conseil d'hommes pour une femme

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés.
Je suis en couple et je bosse dans une boîte ou je croise souvent un collègue d'un service différent avec lequel je n'ai pas de contact mais qui me plaît beaucoup. 20 ans de plus que moi, marié avec enfant et l'air très très coincé.
On se croisait de temps en temps dans la cour et il me regardait à chaque fois (je précise que je ne suis pas mal du tout et j'ai en général bcp de succès avec les hommes)
Jai donc décidé de l aborder un jour sous un prétexte bidon (lui demander de l'aide sur une fermeture coincée..
Pr le remercier, je lui propose un café... Il m'a regardé étonné et à dit "ah ? D'accord... D'accord" puis s'est sauvé aussi vite !
Je n'ai pas trop compris
La semaine suivante... Je le croise et lui demande si ça tient toujours pr le café.. Il me répond "oui... Avec mon équipe on descend en general à 16h"... J'avoue que là je me suis posé des questions... Il n'avait vraiment rien capté ou il jouait les idiots?
Suite à ça.. J'ai décidé de le ghoster pendant 10 jours... Il me regardait bizarrement lorsqu'il me croisait comme si il sinterrogeait
Je décide de revenir à l'attaque un peu plus tard en lui proposant un café "seul à seul"... Il accepte... Ce jour là j'insiste bien sûr le fait que je préférais le voir seul etc... Je montre bien mon intérêt... Il sourit.. Me regarde fixement... Parle très peu.... Rien ne se passe.

2e proposition de café à mon initiative 10 jours plus tard... Cette fois il a eu l'air d'hésiter.... Du coup... Je donne tout... Je lui dis cash qu'il me plaît.. Il me répond juste qu'il est marié.. Enfant.. Etc... Comme la fois dernière... Sourire... Regarde droit dans les yeux... Parle très peu... Il a précisé qu'il était très réservé et secret (suite à mes interrogations)

Je déteste rester sur un échec... Nouvelle proposition de café la semaine dernière.. Je pensais qu'il allait refuser mais il accepte avec plaisir... Cette fois... Je sors le grand jeu... Tenue très sexy... Décolleté plongeant... Et je suis cash.. Je lui dit que j'ai envie de lui... Il m'a juste répondu "ah mais tu es chaude toi en fait"
Puis plus rien... Il était totalement coincé... J'ai essayé de l'interroger.. C'était un oui ? Un non? Ne changerait il pas d'avis ? ..
Il m'a juste dit qu'il était réservé et qu'il n'aimait pas qu'on lui pose des questions.. Que j'étais trop pressé...
Il a insisté en disant que j'étais trop pressé... Je lui ai dit (histoire de garder un peu le lead) que je voulais savoir si on je passerai à autre chose... Il m'a redit que j'étais trop pressée... Et que ct pas une question à laquelle il pouvait repondre dans la minute....
Il m'a demandé si je savais qu'il était marié... J'ai répondu que oui... Il a ensuite demandé si "j'avais déjà fait ça"? (oui 1 fois)
Apparemment lui pas.... Je lui ai demandé si je lui plaisais... La réponse est oui.
Donc voilà où j'en suis...
Ensuite nous nous sommes envoyés quelques mails en se taquinant... Mais jamais de réponse qd je lui demande de se positionner.

J'hésite à lui envoyer un message en lui disant que finalement c'est mieux qu'on reste amis car trop différents... Histoire de le faire réagir.. Mais j'ai peur qu'il acquiesse...
Après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées
Réponse avec citation