Afficher un message
 
Vieux 17/01/2022, 03h25
L'activist L'activist est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par Berba9 Voir le message
Bonsoir,

J'aimerai solutionner un cas qui m'arrive régulièrement.
À savoir, j'aborde une fille, j'ai son numéro, je la revois il ne se passe pas grand chose je la recontacte on pose un second rdv elle vient, la soit j'arrive à l'embrasser soit pas, mais par la suite ça ne donne rien.
Quelques fois j'arrive à poser un 3eme rdv, mais rien.


Qu'est ce qui me manque concrètement pour que ça aboutisse, pour que la fille est envie de coucher avec moi ou être en couple ?

Lors des rdv à part le fait que j'essaie d'embrasser à un moment, on a des discussions lambdas, parfois on parle un peu de relation.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par ordre de priorité :


1/Tu embrasses comment ? Assez chastement de A à Z ? Il y a quelques années, un esprit sage du forum a dit que toutes ces histoires de sexualisation c'était intéressant mais qu'avant tout il suffisait simplement de savoir embrasser vraiment pour conclure. Revoir les bases quoi.

Quand j'embrasse on est toujours à deux doigts de coucher avec la fille (soit c'est un lieu public et elle m'arrête, soit on chez elle/moi et on va effectivement plus loin). Franchement si tu arrives à embrasser, mais pas à conclure alors que vous avez passé 25 ans, je trouve ça bizarre. Pq elle perdrait du temps si elle n' avait pas envie de plus ? Vous avez largement passé l'âge de juste "pécho".

2/Autre point clef lié : tu proposes d'aller chez toi/chez elle/de monter quand tu la raccompagnes, bref de créer les conditions pour que vous puissiez coucher ensemble en l'isolant chez elle ou chez toi ?

3/Discussions lambdas, c'est à dire ? Y a du flirt, du jeu ?

Dernière modification par L'activist ; 17/01/2022 à 12h44
Réponse avec citation