Afficher un message
 
Vieux 17/01/2022, 02h22
Anoname Anoname est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 16
Par défaut

Salut BenJ8,
J'ai pas une tonne d'expérience en couple du coup mes conseils restent à prendre avec des pincettes. Mais bon ça te fera toujours un avis.
Citation:
Elle ne fait plus d'effort pour me demander quand on se vois, c'est toujours moi qui propose.
Même si je me doute que le mec doit être force de proposition mais je pense qu'à partir d'un moment il faut un minimum de réciprocité
Effectivement ça a toujours été le cas ou pas ? Si oui depuis combien de temps? C'est quelqu'un qui est souvent sur son téléphone quand elle est avec toi?
Citation:
Mais là depuis nouvel an on ne s'est pas vu une seule fois
Pour ce point là je vois pas trop le problème covid = plus ou moins 2 semaines d'isolement
Citation:
ce week-end je lui ai expliqué (par message) que je traversais un moment difficile
Selon moi mauvais bail de parler de trucs importants par messages, ça donne lieu à trop de mauvaises interprétations. Cela dit c'est fait
Citation:
elle n'a même pas pris le temps de me demandé des nouvelles pendant 3 jours.
Un poil limite de mon point de vue surtout en sachant que ça allait pas fort de ton côté
Conclusion
Je sais pas trop. Là tu devrais avoir fini ton auto confinement, du coup à voir si son comportement persiste quand vous vous voyez de nouveau en vrai si oui d'avoir une vraie discussion avec elle. Sinon au niveau de ton lifestyle (sport, sortie tout ça ) des changement récents?
J'espère que quelqu'un de plus expérimenté que moi dans ce domaine là pourra t'éclairer
Réponse avec citation