Afficher un message
 
Vieux 16/01/2022, 22h01
Lidiv Lidiv est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 21
Par défaut

Bonjour et bonne année à tous pour commencer!

Alors update sur cette histoire: finalement je l’avais revu quelques jours après pour un café rapide et qu’elle me rende le sweat qu’elle m’avait emprunté.
Tout c’était bien passé, mais un moment après elle m’envoie un pavé de blabla disant qu’elle avait apprécié notre rencontre mais qu’on était incompatibles par nos modes de vie (elle posée avec ces filles, moi célib potes soirées…elle semble avoir du mal avec ça).
Je lui réponds deux jours après en lui disant que je ne lui avais rien demandé, et là le game sms reprend tout seul).Elle m’invite chez elle quand elle est seule, petite soirée et FC.
En bref ça part sur deux mois assez proches et intenses avec deux soirées bémol.
On se clashe fin novembre et début décembre pour des motifs idiots sur fond d’alcool après des soirées entre amis.
La première fois ça passe.
La deuxième elle m’envoie un message le lendemain disant que c’est fini on est allé trop loin.
Je lui laisse 2 jours et la rappelle.
Elle est d’une naturel anxieux je pense qu’elle réfléchit beaucoup.
Je ne lui ai pas confirmé que c’était fini.

Là je fais un mini freeze out, pendant deux semaines juste quelques messages pour maintenir le contact, mais sans bisous ou autres formes de proximité.
A Noel je lui fais livrer des fleurs avec un mot sympa.Elle me dit que ça la touche.
Le lendemain de Noel, elle m’envoie un sms elle est dans le bar ou j’ai mes habitudes et ou elle va rarement…J’y vais je la ramène et FC.
Je retourne chez elle deux jours après.
En riant elle ma parle d’être plan cul je ne réponds pas.
On redevient proches par messages puis le soir du réveillon elle veut me rejoindre à la soirée ou je suis.
Là troisième clash:mon hôte lui dit soit elle vient seule soit elle vient pas(elle était avec un pote).Elle m’incendie par texto alors que je n’y suis pour rien, me dit qu’on aurait pu se remettre ensemble, me bloque…
Deux jours après je suis débloqué j’arrive à lui laisser un message.
Deux jours elle m’appelle quand je suis sorti du travail.Elle m’invite chez elle.
J’ai droit à cinq ou dix min d’engueulade de principe, et ça repart.FC.
Elle me dit qu’elle est amoureuse, remets les choses en place.
Le lendemain elle s’excuse par message en me disant qu’elle espérait ne pas avoir abusé sur l’engueulade, qu’elle voulait juste qu’on redémarre au top du top.

Je retourne chez elle le lendemain (vendredi soir), petit apéro avec un pote à elle qui ne fait que passer et on passe la soirée ensemble, FC de malade.
Le lendemain elle me dit avoir des choses à faire, on se rappelle plus tard.
Finalement le soir on devait se voir elle me dit qu’elle reste cool.
Puis le lendemain j’ai du mal à l’avoir, et je sens ses messages frois (pas de bisous etc).
Finalement deux jours après j’ai un message du genre « désolé avec tout ce qu’il s’est passé mes sentiments sont partis, on peut rester potes si tu veux » (je l’ai pourtant FC quatre fois les deux semaines précédentes).
Je lui réponds simplement que ce qu’elle me dit n’a pas de sens, et que je n’apprécie pas ce genre de déclaration par sms.
Elle m’a laissé un message sur ma boite vocale plus tard je ne l’ai pas rappelé.
J’ai laissé passer quatre jours aujourd’hui j’ai simplement envoyé un message d’une ligne pour lui souhaiter bon anniversaire, elle m’a répondu pour me remercier.

Je n’ai pas trop tout compris à tout cela et à ses changements d’humeur, ni comment rattraper la main, au moins pour un PC ou autre?
Merci pour votre lecture et votre avis
Réponse avec citation