Discussion: Un nouveau départ
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2022, 15h19
Luddu Luddu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Hello.

J'ai rapidement lu ta problématique, et, pour moi, ton principal problème semble être que tu fais tout ses efforts, pas pour toi, mais dans le but de trouver une relation parfaite.

Je sais que c'est très difficile, mais tu dois également apprendre à te détacher de cela. A arriver à ne pas considérer que tu as besoin d'une relation. De t'auto-suffire en quelque sortes.
Te développer pour toi, pour être plus épanoui. Car ce qui va plaire, c'est surtout d'avoir en face en personne bien dans sa peau. En général, les personnes non épanouies n'attirent pas des personnes "saines", et sont rarement en mesure de vivre une relation..."épanouissante".
Je comprends l'idée et je suis d'accord, mais il y a quelque chose que je saisis pas.
5 ans en arrière, j'étais très bien sans être dans une relation, je faisais que jouer et sortir avec mes potes, j'étais épanoui comme ca, mais j'ai l'impression d'être passé à côté de pas mal de chose, après avoir été en relation, je me dis que je dois devenir plus curieux et m'ouvrir à plus de chose et vivre une vie plus remplie, il y a des choses qui ne sont pas moi naturellement mais que j'apprends à apprécier.

Pour exagérer la chose, si je retourne en mode geek heureux comme ca, je pense qu'il y aura un manque quand même
Je sens que je dois faire des efforts pour être une meilleur version de moi même, mais c'est aussi pour trouver une belle relation, c'est vrai, je fais une erreur?

Si je fais les choses uniquement pour moi, uniquement ce que j'aime, si ce sont des choses qui ne plait c'est pas génant ?
Réponse avec citation