Afficher un message
 
Vieux 11/01/2022, 19h48
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par hardboy Voir le message
Salut a tous,

Voila je voudrais avoir vos retours d'expériences sur Les gens que t'a en contact mais avec qui il se passe jamais rien.

Alors je m'explique ma question

Tu numclose un fille dans ton entourage.
Tu es un bon seducteur, tu temporise tes envois de messages, t'essaye toujours d'etre fun et naturel. Et tu proposes des sorties qui sont souvent déclinées.

tu fais une pause, tu relance et ainsi de suite.

On est d'accord que il ne se passera jamais rien ? A quel moment vous lachez ou vous feedez une fois de temps en temps dans un dernier espoir ?
Si refus/report/excuse à la 2eme proposition => suppression du contact (sauf si connaissance qu'on reverra, dans ce cas go la friendzoner)

Donc jamais de 3eme proposition dans mon cas

Une nana intéressée (zone verte, elle te kiffe) ne refuse jamais de te voir en tete a tete.

Certains essayent de conquérir les nanas en zone grise et y arrivent.

Moi je n'aime pas dépenser de l'énergie non nécessaire alors que je pourrais aller voir des nanas qui me faciliteront infiniment plus la vie et dont le processus de séduction sera bien plus agréable (tu ne te demandes pas à chaque sms si la nana t'aime bien ou non, si elle te considère comme un pote ou non, si ya moyen de finir dans son lit ou non, etc).

Ma tranquillité d'esprit >>> tout espoir de séduction d'une nana moyennement intéressée

Mais chacun sa vision du truc.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation