Afficher un message
 
Vieux 10/01/2022, 09h42
Avatar de TracyD
TracyD TracyD est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2022
Messages: 1
Par défaut

L'amitié est l'une des valeurs sans lesquelles nous ne pouvons pas vivre. Pourquoi ai-je commencé par ce sujet ? Beaucoup ont probablement déjà réalisé que c'était à la recherche d'un ami que je suis arrivé à cette conclusion. Bien sûr, j'ai cherché partout, pratiquement sur tous les réseaux sociaux que je connais, ils ont été minutieusement recherchés par moi, mais j'ai eu la chance de partager le mécontentement de ne pas trouver le numéro d'un ami d'un voisin, qui est en fait un professionnel de l'informatique et bien sûr, il m'a aidé avec grand plaisir avec la recherche numéro de téléphone. Il dit qu'il a déjà eu une telle complainte et c'est pourquoi il s'est tourné vers la profession informatique, afin de pouvoir retrouver les oubliés ou les perdus et d'aider d'autres personnes qui ne savent pas comment et qui sont déjà totalement désespérées. C'est pourquoi je partage avec vous sans trop réfléchir car je sais ce que j'ai vécu et je n'hésiterais pas à le dire à tous ceux qui ont besoin de cette aide.

Dernière modification par TracyD ; 10/01/2022 à 10h01
Réponse avec citation