Afficher un message
 
Vieux 10/01/2022, 08h02
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 725
Par défaut

Citation:
Je lui répond le soir, je lui dit que je comprenais pas son silence, je lui propose un RDV pour jeudi, elle me dit qu'elle est cas contact (elle a passé le nouvel an avec une fille qui s'est révélé être positive au covid) et qu'elle doit faire des tests.

Je lui répond que c'est pas de chance, j'espère qu'elle n'a rien, que j'ai sincèrement envie de la revoir, de faire attention et de prendre soin d'elle
Je reste sur ma position, tu ne l'intéresse pas / peu. Elle sait qu'elle t'intéresse, mais n'a pas forcément envie de devoir accepter un date, d'où son silence.
Réalises quand même que tu lui a envoyé des dessins et des pavés sans qu'elle ne daigne te répondre. Elle sort de l'ombre, te balance un demi "déso, cool ton dessin" et tu proposes tout de suite un date (ce qu'elle voulait éviter peut-être). Ce qui la mène à une autre excuse (tu ne lui en veut pas, tu reprends où c'était resté).

Je pense pas que tu l'intéresses sur le plan affectif. Elle te trouve probablement "gentil" mais n'est pas spécialement attirée.
Si tu veux lui plaire, à un moment faut remporter des batailles. Celle des émotions par exemple, la bataille sociale peut-être aussi. Dans tous cas agir pour augmenter ta valeur en tant qu'homme. Humour, courage... principalement.

Je parle en connaissance de cause, il y a 20 ans, mon plus beau carnet de croquis avait été fait pour une fille, qui m'a largué. Je l'ai heureusement gardé. C'est fou comme un homme peu utiliser toutes ses ressources et se dépasser pour séduire. Mais la voie qu'on empreinte est parfois tordue, tout ça pour éviter un faible risque d'échec.

Dernière modification par Péitho ; 10/01/2022 à 11h13
Réponse avec citation