Discussion: Un nouveau départ
Afficher un message
 
Vieux 09/01/2022, 11h41
ziqus ziqus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 55
Par défaut

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
1) J'ai eu un peu de chance car je n'ai pas eu trop d'effort à faire pour ces relations, mais je ne sais pas aller de moi même séduire et draguer pour aller chercher une femme qui me plait, qu'elle est la meilleure façon de commencer?
Je fais parti de ceux qui pensent que tout arrive pour une raison. C'est la vie qui t'as offert un petit cadeau pour que tu prennes ton élan et tu sembles être dans la bonne démarche Est-ce que tu as des amis, une vie sociale, tu sors dans des bars, etc. ? Ta question est vaste, je dirais qu'il faudrait que tu commences par lire des articles, des livres, voir des vidéos, etc. et puis surtout mettre en pratique et venir poser tes questions !

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
2) J'étais assez immature dans une relation et même si je me suis un peu amélioré, j'étais un peu solitaire et casanier, ce qui n'a pas plus à mon ex, au début je pensais que le problème venait d'elle car toxique, elle me demandait de ne plus voir certains amis, de ne plus sortir de mon côte et avoir une relation fusionnelle, petit à petit j'ai perdu respect et confiance en moi.
Tu es plutôt casanier, ça ne lui plait pas mais elle te demande de ne plus sortir/de ne plus voir d'amis ? Et elle de son côté comment est sa vie sociale ?

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
Comment doit être la relation avec une femme, est ce à l'homme de faire les efforts d'être bon au lit et de toujours amuser sa femme pour pouvoir la garder? Tout en se faisant respecter pour garder l'ascendant? Suis-je en réalité coupable de la situation?
Je dirais, de manière générale, que c'est l'homme qui doit prendre les initiatives mais ce n'est pas à lui de faire tous les efforts ! Vous êtes 2 dans un couple. Oui tu dois lui apporter du fun, du sexe, etc. mais elle aussi doit t'apporter ce que tu cherches dans une relation.

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
De base c'est une fille qui me plait énormément, y a t-il des choses à faire ou vaut mieux partir? Pour le moment, elle ne me respecte plus et n'a plus confiance en moi.
Mais continue à vouloir me fréquenter en tant que sexfriend, j'ai l'impression que c'est pour me garder sous le coude en attendant de trouver mieux
Si elle ne te respecte pas et n'a pas confiance en toi il faut sérieusement envisager de lâcher l'affaire. C'est quand même la base d'une relation saine. Et cette relation peut t’empêcher d'évoluer car tu vas toujours avoir cette fille en tête et tu risques aussi de faire moins d'efforts pour trouver quelqu'un car tu sais qu'il y a cette relation un peu confortable sous la main.

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
Je pensais que si ca ne marchait pas c'est que y a incompatibilité, mais peut être que je ne faisais pas assez d'efforts? Elle qui aime beaucoup sortir et bouger
Si tu es geek/casanier et que tu sors avec une fille qui aime faire la fête toute la nuit et faire des expos tous les week-end oui ça peut être vu comme une incompatibilité. Ça dépend aussi des attentes de l'autre. Tu peux tomber sur quelqu'un qui adore faire du sport mais qui s'en fou que son partenaire ne partage pas cette passion. Faire des efforts ? Oui toujours si ça peut t'apporter quelque chose de bénéfique

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
3) Sexuellement j'ai fait pas mal de progrès et je suis toujours à fond dans le truc, je désire mon partenaire et je m'occupe de son plaisir, j'aime m'amuser dans des situations insolites, utiliser des sextoys pour pimenter ect... mais je suis quand même confronter à un problème d'éjaculation précoce ces derniers temps, ca allait mieux quand c'était très régulier, mais avec le rythme réduit ce n'est plus la même chose, vous avez des conseils pour ce point? c'est un truc qui me fait peur pour la suite. Une source du problème c'est que plus jeune dans la masturbation je faisais tout pour expédier la chose le plus vite possible, très mauvaise habitude et j'ai du mal lors d'un rapport de maitriser l'excitation et je fais venir la fin...
J'ai le même problème, ce n'est pas facile et je n'ai pas de solution miracle. Idéalement il faut faire un 2ème round après la première éjaculation. Et puis tu peux aussi t'occuper de madame avec ta langue et tes mains, il ne faut pas toujours penser à la pénétration.

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
4)Je fais de la muscu, j'essaye de me développer et j'ai plutôt un bon feeling en général, une fois que je rencontrais plus de monde, j'ai trouvé des personnes avec qui aller plus loin (même si ca venait d'elles), mon problème est surtout de faire des rencontre de cible potentielle, j'ai testé une application de rencontre et ca ne marche pas très bien pour moi, ca vaut le coup un coach? faire du pickup dans la rue? J'aimerais avoir plus de relations, profiter des expériences et m'améliorer en tant que personne.
Si l'appli ne fonctionne pas bien il y a 2 cas : soit tes photos ne sont pas bonnes (tu peux m'envoyer un MP je peux te donner mon avis), soit tu n'est pas assez attirant car la concurrence est rude. Oui du pickup dans la rue, dans les bars, etc. ça va vraiment être bénéfique même si ce n'est pas facile au début ça vaut le coup crois-moi.

Citation:
Envoyé par Luddu Voir le message
Merci à vous tous, j'ai envie d'apprendre la bonne philosophie et ne pas prendre la situation actuelle comme une fatalité mais l'envie d'avancer
Ta situation est loin d'être une fatalité, surtout que tu as le bon état d'esprit

N'oublie pas de lire ça : https://forum-seduction.artdeseduire...du-player.html
Réponse avec citation