Afficher un message
 
Vieux 04/01/2022, 09h14
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par alcatraz667 Voir le message
Ok, mais dans le cas ou la meuf s'en bat les steaks de moi et que l'intérêt à un instant T n'est pas réciproque, j'aimerai pouvoir changer ça pour un maximum de femme (je suis bien conscient qu'on ne peut pas plaire à tout le monde)
Bonjour.

Tu l'as bien dit : On ne peut pas plaire à tout le monde.
La seule chose que tu peux faire, c'est identifier tout ce qui déconne chez tes congénères : Identifier les défauts majoritaires des hommes, leurs comportements anti-séduction, erreurs vestimentaires etc. Partant de là, tu travailles pour élever ta valeur de façon à sortir du lot.

Et tu fais en sorte de gagner de la valeur dans l'ensemble de ta personnalité en visant toujours mieux.

Tu ne plairas pas à tout le monde, en cela, rien ne va changer.
Par contre, tu plairas à davantage de personnes, et mieux encore, à des gens possiblement plus intéressants et à l'échelle sociale plus digne.

Suite à cela, les rejets que tu affronteras ne t'atteindront plus car tu auras plusieurs opportunités.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation