Discussion: Adopteunmec
Afficher un message
 
Vieux 03/01/2022, 21h59
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Perso j’étais une tapette dans ma jeunesse donc j’ai pas de feedback à donner.

Pour aujourd’hui : Paradoxalement je pense qu’ il est beaucoup plus simple de faire son beurre hors internet, car c’est devenu rare.
Y'a moyen

En vrai on est tous des putains de feignasses dans notre génération je crois hahah

Je m'inclus dedans à un pourcentage assez élevé aussi lol

Tous vissés sur nos tels dans le fond de nos canapés comme des larves lymphatiques, on aimerait se commander des plans cul comme on se commande un UberEats (bravo les GAFAM, vous avez accompli votre mission)

Sauf qu'étant donné que énormément de gens sont dessus, plus le nombre de protagonistes augmente sur ces plateformes, et plus la concurrence se fait rude, cf. post d'Ohyeah, donc forcément tout ça c'est pas réservé à tout le monde

Tout le monde est dessus, l'IRL se meurt, la concurrence se déplace sur les applis : investir un champ " déserté " (j'extrapole à dessein) tel que celui de l'IRL donc, comme tu le suggères Kong, ne peut potentiellement que nous être bénéfique en effet .

Et puis t'façon c'est plus mieux d'abord.

...Hélas, dans le même temps se passe aussi ce qu'évoque Hanneman dans son dernier post que je viens seulement de voir, donnée à prendre en compte également, et qui rejoint ce que sargento a écrit, merci pour ces points de vue éclairants.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 03/01/2022 à 22h07
Réponse avec citation