Afficher un message
 
Vieux 02/01/2022, 18h50
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Ce qui m'amène questions suivantes: que fais-tu dans la vie en dehors de ton boulot comme activités ? Passions ? Sport ?
Sors-tu souvent de chez toi seul ? Peux-tu compter sur des amis ?

PS : pourquoi coucher avec une femme ne serait pas un objectif ? M'est avis qu'il est prioritaire non ?
J'essaie de prendre soin de moi et de mon corps, pas d'alcool, pas de fumette. En dehors du taf je vais à la salle de sport 4 fois par semaines. Donc je pourrai dire que mes passions sont l'informatique, le sport, le cinéma et les jeux vidéos (pas top mais si c'est bien amené ça peut le faire j'imagine).

Pour les loisirs je ne sort jamais seul. Je ne suis jamais allé au restau, ciné, musée et autre seul.
Si je sort seul c'est parce que j'ai un truc a faire (qui n'est pas un loisir), exemple : aller au taf.

Mes amis les plus proches sont comme moi voir pire, ils s'en battent les couilles de la drague ou le font au feeling sans théorie au préalable.
J'en ai quand même chauffé un ou 2 pour faire le wingman mais pas sur que quand l'heure viendra ils soient chaud.
J'hésite donc à rejoindre le bicheur club de la chaine YT les bicheurs pour trouver des mentors et wingman ou autre plateforme pour trouver ça.

J'ai l'impression que coucher c'est juste la validation que toute l'étape de séduction (qui est selon moi la plus dure) à été réussie.
Et puis si je m'en vais draguer et que je me pose comme objectif de coucher avec la femme, je risque de m'attacher et de faire de la merde.

Quand il y'a un enjeu on a plus tendance à faire n'importe quoi, n'ai je pas raison ? Alors que quand on drague sans rien attendre de la femme, on est plus posé, détaché et ça marche mieux.

C'est ce que j'ai eu l'impression d'avoir vécu avec la meuf de mon poste "Attendre ou relancer". A la base je m'en battais les couilles de cette meuf, je la trouvait jolie mais avec quelques défauts,
je me suis dit vas y je vais m'entrainer avec, et comme je m'en foutais ça marchais super bien, j'étais maitre de mes émotions.

Vers la fin je pense avoir gardé mes émotions en face d'elle (même si en vrai j'étais déjà en PLS émotionnelle). Mais ça ce n'est pas sur, d'où l'utilité d'avoir un wing/mentor qui aura la vue à la 3e personne / le recul


Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Fais.
Seul et avec wing.
Essaie. Echoue. Recommence.
Fais ! Fais ! Fais !

Le reste est littérature. Mais tu trouveras comment faire en section enrichissement personnel, ou dans la plupart des journaux actifs.

Lis.
Fais toi ton idée.

Et surtout agis.
Merci pour les conseils King Kong ! Je m'en vais de ce pas m'enrichir en attendant que ce putain de virus nous lache (j'étais sur d'autre meufs du taf pour le coup mais avec le télétravail c'est mort)
Réponse avec citation