Afficher un message
 
Vieux 02/01/2022, 18h15
Avatar de BlueMood
BlueMood BlueMood est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Normandie
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
Salut,

Pourquoi tu t’es pas bougé le cul durant ton date ? T’es out. La meuf sort en boîte, elle a l’habitude de côtoyer des types qui assument leur désir et qui passent à l’action, là t’es juste repoussant. Et ce délire d’envoyer des messages à la con, tous les jours, tu forces.

Silence radio 1 à 2 semaines, et pose direct un date, si refus, alors Next.
Elle n'a pas l'habitude de sortir en boîte, c'était exceptionnelle car c'était une soirée à thème Harry Potter ses amies lui ont proposé de venir, elle préfère les soirées en appart, n'aime pas beaucoup les boîtes. Elle m'a dit ne pas avoir eu beaucoup de relation, qu'elle a du mal avec ses complexes, qu'elle est assez timide/introvertie, une mauvaise expérience au collège (un mec qui forçait, ils sont finalement sortis ensemble mais elle se sentait pas à l'aise d'être avec lui, ça a duré 1 mois).Je voulais la mettre en confiance.
j'y suis allé doucement, j'avais peur de la brusquer (le mec qui veut aller trop vite au 1er RDV)

J'aurai aimé faire quelque chose durant le rdv, genre l'emmener dans un parc et tenter le rapprochement, ça n'a pas pu se faire car elle devait partir, j'ai préféré attendre le second RDV pour accélérer les choses

Pour les "messages à la con", ça venait des 2 côtés, exemples:
-le jour où je lui propose le rdv, je lui dit que j'ai ma journée de libre et je l'invite à prendre un verre, elle accepte, je fixe l'heure et le lieu, j'ai pas l'intention de continuer mais elle me demande ce que je vais faire de ma journée, ensuite si j'ai des devoirs et quelles horaires j'ai d'habitude, je lui répond et la conv se poursuit

-Quand la conv arrive à son terme, je l'a relance 1-2 jours plus tard pour voir comment ça se passe pour elle et pour lui proposer un rdv (ça a pas pu se faire avec le travail puis les fêtes)

- Parfois, c'est juste qu'on est sur un sujet et qu'on met du temps à se répondre, rien à voir avec des SMS incessants juste pour meubler/forcer

Les conv étaient agréables et elle s'excusait quand elle mettais du temps à répondre.
Mon erreur a été de ne pas prendre assez de risque en dehors des demande de RDV, j'ai pas assez sexualisé

Je veux rattraper ça, c'est pourquoi je vais la relancer (elle est exactement ce que je cherche, se serait dommage de laisser tombé comme ça, j'ai rien à perdre) et je ferait au max au 2nd RDV

Dans l'absolue, c'est à elle de choisir, ce je veux c'est savoir comment faire une bonne relance
__________________
Dans la vie tout a un prix… ou une conséquence.
Réponse avec citation