Afficher un message
 
Vieux 02/01/2022, 14h39
Avatar de BlueMood
BlueMood BlueMood est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: Normandie
Messages: 16
Par défaut Silence incompréhensible

Bonjour à vous,

Depuis fin Novembre, je discute avec une fille que j’ai rencontré en boîte.

Pendant 2 semaines, on parle tout les jours par SMS (environ 1 ou 2 messages par jours, elle met du temps à répondre mais c’est toujours des pavés enjoués et elle relance) on discute de tout et de rien, on se taquine, je lui ai présenté un de mes projets, elle dit qu’elle adore l’idée.
Je lui propose de se revoir, elle décline elle se sens malade mais dit que se serait sympa de se revoir. On continue à parler.

1 semaine plus tard, je lui repropose un RDV, elle accepte. On se vois dans un café, ça se passe bien, on est resté pendant 2h30 au café, elle a du partir parce qu’elle devait voir une amie (gala).
Je l’a raccompagne, je lui fait la bise en partant, elle me dit qu’elle a hâte de voir mon projet.

Après le rdv, je lui ai envoyé un message pour lui dire que la soirée était cool et qu’il faudrait refaire ça, elle me dit qu’elle a aussi passé une bonne soirée et me demande si je n’ai pas été congelé par le froid en rentrant (il faisait froid et je n’avais pas de manteau), je lui envoie ma réponse et je l’a relance 2 jours après, elle répond le lendemain soir. Elle s’excuse de ne pas avoir répondu à mon précédent message. On continue à discuter

les 2 semaines suivantes, on parle toujours avec le même rythme de 1-2 messages par jours, je lui propose de se voir, elle ne peut pas: elle a du travail (elle est en alternance) et il y a les fêtes de fin d’année qu’elle prépare, on continue de discuter par SMS.

À Noël, elle me souhaite une bonne fête, je lui demande ce qu’elle a eu comme cadeaux, elle me répond du maquillage, une Go Pro, des chocolats et le 1er roman Harry Potter en anglais, je lui demande si elle l’avait déjà lu en français, pas de réponse...

3 jours plus tard, je l’a relance en lui envoyant un dessin que j’ai fait (on dessine chacun), je lui demande ce qu’elle en pense et si tout va bien de son coté, pas de réponse…

C’est déjà arrivé qu’elle ne réponde pas à certains messages mais elle me relance d’habitude 1 ou 2 jours après (en s’excusant et m’expliquant qu’elle n’a pas vu le message ou qu’elle pensait avoir envoyé sa réponse) mais là ça fait 1 semaine, je sais pas quoi penser.

Je ne sais pas si je suis ghost, je pensais l’a relancer d’ici 1 ou 2 semaines

Votre avis sur la situation ? Comment relancer au mieux ? À partir de quel délai est-il mieux de relancer ?
__________________
Dans la vie tout a un prix… ou une conséquence.
Réponse avec citation