Afficher un message
 
Vieux 01/01/2022, 15h13
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut Devenir à l'aise socialement

Bonjour,

Je vous écris car j'aurai besoin des conseils de l'oracle .

Je présente rapidement le contexte. Je suis un homme de 23 ans, j'étais pas très populaire au lycée et au collège, les soirées que j'ai fait dans ma vie se comptent sur une seule main et je n'ai jamais embrassé de femme. J'ai tenté plusieurs fois des approches quand j'étais à l'école, ce ne fut que des échecs.

Mais j'ai progressé depuis, j'ai vu beaucoup de théorie (article ADS, Chaine YT = Les bicheurs, La gouaille...) et début octobre 2021 je me suis lancé dans la séduction. Du fait que mon cercle de femme est équivalent à 0, j'ai commencé par draguer des collègues pour m'entrainer (ouai pas fou fou comme stratégie je vous l'accorde). Je suis sur environ 3-4 femmes de mon taf.

Ca avait bien commencé pour une mais ça ne s'est pas très bien terminé au final comme en témoigne ce poste : https://forum-seduction.artdeseduire...-relancer.html
Et mon manque affectif à fait que je m'attache à cette femme (grossière erreur, j'en ai encore des séquelles aujourd'hui). C'est la le point le plus loin auquel je suis allé.

Cette année, j'en ai eu marre, je me suis donc donné pour objectif de devenir à l'aise socialement et d'augmenter mon intelligence sociale. Egalement je voudrai agrandir mon cercle de femme (amis, sexfriend...) et ne plus être en manque affectif, ne plus tomber amoureux en un clin d'œil quoi.

Peu importe la finalité, coucher avec un femme serait un plus mais je veux seulement être à l'aise peu importe la situation, que ce soit le fait d'aborder une femme, un groupe, dans le métro, pendant des funérailles (nan j'déconne hehe , quoi que..).

Voila pour le contexte.

Quel serai selon vous les meilleurs moyen pour atteindre mes objectifs ?

J'ai pensé à la drague de rue mais mes sources se contredisent (les bicheurs, ads, la gouaille).
La drague de rue c'est lent et on part de 0 d'un point de vue social vu qu'on ne connais pas la personne, il y'a tout à construire (d'après les bicheurs).

Et puis vaut mieux draguer seul ou avec un wingman ? La aussi j'ai vu des membres ADS aguerris qui se contredisaient

Sinon aller dans des bars avec des amis (j'ai tout de même des amis masculin) ?

Merci pour votre aide
Réponse avec citation