Afficher un message
 
Vieux 30/12/2021, 23h58
WaitForIt WaitForIt est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Belgique
Messages: 45
Par défaut

Bravo les mecs, ça doit faire deux ans que j'ai fais la rencontre de seigneur sith et presque autant de temps que je n'ai plus mis les pieds sur le forum mais ça me taille encore.

Citation:
Ha oui aussi,ton pote waitfor n'avait pas les couilles d'aborder quand il avait vue seigneur sith a l'époque et se chiais dessus carément devant des filles.
Ton pote rabaissais seigneur sith devant les filles pour gagner des points devant les filles....
C'est vrai que je n'étais pas à l'aise avec le fait d'aborder, je n'ai pas la chance d'être un Don Juan né, j'ai appris comme la plupart d'entre nous.

Je n'ai jamais ressentis le besoin de rabaisser qui que ce soit, et je vois encore moins en quoi cela ferais gagner de quelconque points.

Citation:
Mais ça ne marchais pas car les filles kiffaient surtout mon pote et pas l'autre con!
Ton pote et l'autre con ont sifflé quelques bières ensemble, mais je ne me rappel pas qu'on ai discuté avec beaucoup de filles, peut être aurait il pécho durant une pause pipi? Merci pour l'autre con, ça fais plaisir.

Citation:
Après je comprend pourquoi sa meuf a waitforit la larguer hein si il est con et débile comme toi!
Tu en connais un rayon sur ma vie, puis-je au moins connaitre ton nom?

Citation:
On voit que vous êtes de vrais Liégeois,des gros cas soc baraki qui n'ont rien dans la tête!
Je suis plutôt Ardennais mais bon passons.

De ce que je me souviens de cette journée, nous avons passé un bon moment et nous sommes quitté bons amis. Je me souviens aussi que quelques jours plus tard, il ait pété un petit câble sur le forum et m'ait envoyé un message comme quoi je devais supprimer son numéro et ne plus jamais le contacter. Ca s'arrête là pour moi.

Edit: Je viens d'aller revoir son mp d'adieu, je vais passer la partie ou il me raconte pourquoi il ne veut plus de contacts avec personne du forum, mais à la fin du message il me dit quand même "Bonne chance dans la vie car tu es une personne sympa". J'ai pas l'impression que ça soit être sympa que de le tailler devant les filles pour gagner des points.

Edit 2: Bordel, voilà qu'il vient me baragouiner des choses incompréhensible en MP. J'ai peut être laissé un souvenir amer à ton amis pour je ne sais quelle raison, mais après deux ans, faites le deuil les gars.

Dernière modification par WaitForIt ; 31/12/2021 à 00h23