Afficher un message
 
Vieux 30/12/2021, 18h11
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
Il aime bien parler de ses wingmans comme des fientes humaines.

Est-ce que ce serait pas lui le problème plutôt ?

_______________________________________
Si totalement.

Je ne le connais pas personnellement mais certains membres belges que je fréquente l'ont rencontré et clairement, sans aller jusqu'à des extrêmes comme la maladie mentale, le mec a un sérieux problème psychologique.

Entre l'hyper dépendance dont il fait preuve envers chaque fille, la sur-victimisation dés qu'on tente de l'aider et l'hyper-susceptibilité dés qu'on lui fait une critique, je pense qu'il y a un travail encore plus profond que le centre de la terre à faire de son côté.

C'est curable mais il y a aura un gros travail de remise en question.

Je l'avais "cramé" dés son arrivée car il parlait également avec les mêmes "xd" d'enfant prépubère que Seigneur Sith donc j'ai pu faire le lien : Si en deux ans il n'a pas réussi à faire le moindre effort, j'ai des doutes pour la suite.

Et je vous le dis un peu à froid mais vous n'imaginez même pas comment le gars est IRL, si un jour un post apparait sur le forum pour raconter vos pires wingmans, j'ai de quoi alimenter le post rien qu'avec ce que l'on m'a raconté sur lui.

Et encore je ne me fie jamais à un petit avis sur une personne (une rencontre peut toujours mal se passer) mais quand c'est plusieurs, il y a de sérieuses question à se poser comme le dit @OhYeah.

Donc voilà, arrêtons d'aider les membres qui ne veulent pas progresser au profit de ceux qui ont de la motivation à revendre, que ce soit sur les SOS ou sur les journaux.

Comme le dit @Ted69 : On ne sait jamais ce qu'il se passe en coulisse, je n'aime pas trop en parler mais je voulais juste vous en toucher un mot pour vous montrer que c'est pas spécialement un gars un peu naif comme on en rencontre beaucoup dans les SOS (nous les premiers à nos débuts).

PS : @SS ou @LeBelge ou peu importe le pseudo que tu reprendras la prochaine fois, évites de revenir polluer mes messages privés à tout bout de champ pour me raconter tes frasques avec tes wings alors que tu leurs rends bien la pareille.

Dernière modification par Judas ; 30/12/2021 à 20h12