Afficher un message
 
Vieux 25/12/2021, 12h17
ziqus ziqus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 55
Par défaut

Hello,

Il s'est passé combien de temps entre la rupture avec son ex et le moment où vous avez décidé de vous mettre ensemble ? Et vous avez mis combien de temps avant d’emménager ensemble ? Si ce n'est pas indiscret quelle est sa maladie ?

Mon avis : j'ai l'impression que tu as été son "rebound boy", elle était perdue par sa rupture, tu lui a présenté une solution et elle a acceptée car ça semblait confortable et ça pouvait l'aider à faire son deuil amoureux. J'ai aussi l'impression que tout s'est fait très rapidement : rupture, couple, emménagement, rencontre avec la famille, projet de chien, etc. Aussi, si elle a toujours un discours affectueux envers toi, c'est par ce que vous avez été meilleurs amis pendant 3 ans, donc cette amitié doit toujours être présente en elle (mais toi tu ne comprends pas car tu ne veux pas forcement de cette amitié, tu veux une belle histoire d'amour).

Sinon y a rien de grave à pleurer devant une fille, t'es un être humain avec des émotions, c'est plus sain de les accepter que de les refouler !

Dernière modification par ziqus ; 25/12/2021 à 12h25
Réponse avec citation