Afficher un message
 
Vieux 24/12/2021, 15h37
Anonyme2021 Anonyme2021 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2021
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Salut !

Alors pour les messages, les conversation intenses et émotionnelles on s'en fout. Elle comprend pas les sous entendus ? Vas y comme un bourrin alors. Elle râle que tu fais le bourrin ? Dis lui que t'as juste envie d'elle et que c'est normal. Demande lui si elle préfèrerait que t'envoies ses messages à une autre meuf ?
N'aies pas peur de te disputer avec. Ne sois pas trop acquis, gentil, tout mignon. SI ça doit péter, ça pètera mais veux tu vraiment que ça continue de cette manière ? Non, vus tes messages. o prends des risques pour relancer ton couple.
Arrête de tout verbaliser avec elle.

La prochaine fois, tarif minimum les bisous et les caresses et bla bla bla... Elle te demande pourquoi ? Bof, tu sais pas, pas envie la tête ailleurs... Montre lui qu'elle peut te perdre. T'inquiète elle va comprendre le message. Parce que là t'es quasi le trophy boy qu'elle expose, sans avoir à faire zéro effort.

Elle te stoppe ? Ok, bonne nuit bise sur le front et dodo. Elle va demander "c'est parce qu'on couche pas" et tu dis "non, non je suis fatigué"
Et tu te barres deux heures plus tôt le lendemain. Tu verras vite, si elle tient vraiment à toi, elle te chauffe elle-même la prochaine fois. Et là tu la déglingues sans faire le tout mignon qui est à l'écoute de... Sois un mec, bordel ! On s'assure toujours du consentement, de ne pas faire mal (en dehors de ce qui est demandé) et basta... Initiative, rétropédalage en douceur pour des moves qui passent pas et stop au verbiage inutile.
C'est pour ça qu'elle a kiffé au début, elle s'est juste lancée et toi t'étais pas en mode débriefing en live.

Tu fais du bricolage ? Ben oui tu lui envois une photo ! Tu sors de l'entrainement et t'as un bleu sur les abdos ? Bim, photo !
N'attends aucune réponse. Mais mise sur l'effet à retardement.

Subtilement, parle de ta camarade de promo qui te proposait d'aller manger un bout ? Ca la dérange ? Tant mieux !

En couple, certains principes de la séduction perdurent (surtout dans une relation si jeune).
Ca te prend la tête et du temps ? Ben arrête d'avoir une copine, parce que si tu crois qu'être avec une femme c'est reposant ...
Oui je pense que tu as totalement raison, j'ai été très complaisant avec elle voire beaucoup trop et au détriment de moi-même. Je pense que dans un couple il faut savoir être complaisant mais poser des limites et ces limites sont de ne pas faire les choses au dépens de soi

Ton message m'a beaucoup fait réfléchir et je me suis dit que j'ai été a son écoute, j'ai respecté ses limites, apaisé ses craintes et angoisses. Jamais je ne l'ai forcée et ne la forcerai. Mais je dois m'écouter aussi, accorder à mes besoins leurs droits : d'être satisfait sexuellement et de ne pas ressentir de la frustration en permanence...

Enfin bref, j'ai fait beaucoup de concessions mais comme tu l'as si bien dit, il ne suffit pas d'être juste gentil, il s'agit d'être un couple et de répondre aux besoins de l'un et de l'autre

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
C’est correct.


De toute façon plus j’analyse cette histoire plus je subodore des reds flags.

Elle t’a donné du sexe au début pour te fidéliser.
Ce n’est pas un hasard, c’est récurrent à toutes les relations, et je crois de moins en moins à un effet honeymoon, de plus en plus à un calcul féminin.

Dans cette optique, le fait qu’elle referme aussi vite la porte est très mauvais signe.


Mais j’avoue c’est une vision redpill et pessimiste, il faudrait plus de détails, il faut que tu regardes ses actes surtout et que tu aies du recul sur le déclaratif.
Oui je comprends ton raisonnement red pill, je pense que c'est à prendre en compte tout de même mais je sais ce que je veux dans un couple et si malheureusement on ne parvient pas à trouver un consensus dans nos intérêts divergents, je ne pourrais pas faire grand chose de plus et c'est ce que je vais lui faire comprendre prochainement
Réponse avec citation