Afficher un message
 
Vieux 22/12/2021, 05h56
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Par défaut

Merci pour vos réponses

Je commence un peu à vriller là... j'explique

Hier matin je recontacte la miss après 5 jours sans nouvelles (à part les flammes sur snap).

Je lui propose qu'on aille se boire un verre lundi ou mardi prochain en fin d'après-midi, je lui dis
ouvertement que j'ai envie de la voir (j'avais aussi pour projet de lui proposer un restau dans la foulée, mais ça je ne lui
en ai pas parlé).

Elle me répond de manière enjouée que c'est très gentil, qu'elle est partante mais qu'elle avait peut-être déjà quelque chose de prévu en famille ces jours-là et donc qu'elle me confirmerai plus tard dans la semaine.

Dans l'après-midi, je sors faire un tour sur Lille. J'envoie un snap flamme à la miss qui me répond "Ahhhh mais tu es sur Lille [...]" (pour rappel elle habite ici).

On discute rapidement, elle me demande j'ai quoi de prévu pour cette après-midi et aussi pour nouvel an.
Je lui dit qu'une copine m'a invité à sa soirée, et elle : "un copain m'a invité" (ni plus ni moins).

Ensuite elle me demande si je comptais rester sur Lille jusqu'à fin d'aprèm où y passer la soirée, je lui répond :
"Pourquoi ? Quelque chose à me proposer ? ".

Elle répondra : "Nooon juste pas curiosité, de toute façon j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir [...]".

Pas de soucis.

Le soir (aux alentours de 22h) elle m'envoie un snap --> elle est en train de diner au restaurant avec un mec.

Du coup je lui répond : "Même pas je suis convié , tu es avec qui ?"
Elle : "La prochaine fois ça t'intrigue ?"
Moi : "Juste par curiosité " (je lui sors la même réponse qu'elle plus tôt dans la journée).
Elle : "C'est un pote que je n'ai pas vu depuis longtemps [...]".

Je fais semblant par message d'être compréhensif, mais au fond j'ai le mort vous pouvez pas imaginer à quel point...

Moi, honnêtement, l'amitié homme-femme je n'y crois pas. J'ai peut-être un mindset de con mais vraiment je pense qu'il y a toujours un intérêt venant d'une des parties.

Alors cert elle m'a dit l'autre jour que depuis qu'elle avait quitté son ex (il y a 2 mois maintenant environ), qu'elle avait coupé les ponts avec une grande partie de ses connaissances sur Lille, que le fait d'étudier loin de chez elle (à 45min) l'avait aidé à surmonter la rupture. Mais elle m'a aussi dit que durant les vacances (celles-ci), elle essayerait surement de ressortir plus souvent et recréer des contacts.

Alors peut-être s'agissait-il vraiment d'un ami, qu'il n'y a pas d'intérêt spécial dans ce diner en tête à tête, mais quand même...

J'y met énormément de doutes et ça me rend franchement pas bien.

Et là je pense avoir fait une grosse connerie, vous allez me traiter mais après qu'elle m'ait envoyé son snap restau, étant donné qu'au même moment j'étais dans un bar avec des potes, j'ai demandé à la meuf de mon pote de s'assoir en face de moi pour faire un snap de son décolleté et de ses mains pour l'envoyer à la miss avec écrit "tu as raison amuse toi bien profite de ta life".

Elle répondra : "Ouiiii! toi aussi "

Elle met toujours beaucoup de smileys dans ses messages

Pourquoi j'ai fait ça ?



Les gars en réalité je sais pas si je viens chercher de l'aide réellement, mais dans tous les cas je ressentais le besoin d'écrire et de partager.
Ces derniers temps je réfléchis beaucoup sur elle et moi, mon entourage me dit que je suis piqué, et ils ont raison.

Je pense vraiment avoir trouvé une femme qui me correspond physiquement et mentalement (au premier abord), et pour qui j'envisageais une LTR alors qu'après toutes mes galères liées à mes anciens post je m'étais dit "j'ai 21 ans, ça sert à rien de se poser, je vais profiter". C'est ce que j'ai fait jusqu'à la rencontrer...

Je suis tellement piqué par elle que je vous jure que si elle me dit "on se met ensemble mais on ken pas pendant 1 an", je crois que je dis oui.

Je culpabilise de me mettre dans cet état pour une femme, à mon âge, et de faire chier mon monde avec elle.


J'hésite réellement à abandonner...
Couper les ponts une bonne fois pour toute. Si elle me demande la raison de mon ghosting, je lui dirai sincèrement. Je lui dirai que je cherche une LTR, que j'ai beaucoup de mal à la cerner mais que de toute évidence, elle n'avait pas l'air très enclin à vouloir se poser de son côté (ou du moins avec moi).

Fin bref un truc du genre, mais mieux peaufiné. Elle sait qu'elle me plait, mais réagit de la sorte et ça me ronge.

Elle fait ressurgir mon côté insecure, dépendant affectif et peu sur de soi.

Même si tout le monde me considère comme un mec avec de l'assurance, sur de soi etc... c'est entièrement faux. Je ne le suis pas et ce n'est que de façade. Je joue un rôle pour essayer de me protéger, mais à la longue c'est difficile et très pesant. J'en ai marre de faire semblant.

Voila...

Je ressentais le besoin de parler, pour un peu me libérer.

Merci à celles et ceux qui liront jusqu'au bout, répondront ou pas, je m'en fiche mais j'avais besoin de dire ce que je ressentais. Ce message passerait peut-être mieux dans la section journal, j'hésite à en commencer un, mais vu que j'ai commencé ce SOS autant le dire ici.


Prenez soin de vous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt.

Skdrille

EDIT: pour en revenir au date de la semaine prochaine, même si elle me confirme par la positive, je crois que je vais annuler...

Dernière modification par Skdrille ; 22/12/2021 à 06h20
Réponse avec citation