Afficher un message
 
Vieux 20/12/2021, 17h03
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Ouai c'est ce que je trouvais étrange. Elle avait déjà accepté un RDV vers mi novembre. Et la elle refuse celui la. Je ne lui ai pas non plus beaucoup parlé entre temps et avant de lui proposer le rdv, donc elle n'a pas du voir les "nœuds" que je me suis fait dans ma tête.

Les signes d'intérêt sont listés dans mes précédents messages, elle se colle a moi, me fait des clins d'œil, s'était rendue disponible (reste seule à la cafet comme pour m'attendre alors qu'il y'avait sont équipe), regard intenses avec des silences de 3-4 secondes, est jalouse, quand je disait que j'allais en vac elle se projetais avec moi, bref plein de truc de ce genre. Mais oui, maintenant y'a plus rien de tout ça avec le télétravail. J'ai évité les SMS car c'est facile de faire de la merde avec. Donc y'avait plus trop d'interactions ces dernier temps

Soit j'ai fait de la merde lors d'une interactions (mais compliqué de savoir ou j'ai merdé car j'ai toujours essayé de me calibrer IRL) et je ne l'ai pas vue s'obfusquer. La dernière interaction physique venait d'elle, après je l'ai vu que par message

Soit elle pense que je suis un coureur de jupon et que je fais ça à toutes les meufs vu qu'elle m'a déjà vu draguer 2 femmes différentes dans mon taf

Soit son potentiel mec et futur mari lui a fait changer d'avis.

Quoi qu'il en soit j'ai bien pris conscience de vos conseil et le mieux à faire est de rester professionnel. Que faire si de son coté elle continue de me draguer ? Si jamais elle faisait juste ça pour s'amuser ? J'imagine que j'ai juste à ne pas rentrer dans son jeu et l'ignorer.

Je compte également me construire un cercle de meuf pour tourner la page, actuellement le mien est nul mais ça fera l'objet d'un autre post

Dernière modification par alcatraz667 ; 20/12/2021 à 17h31
Réponse avec citation