Discussion: Offrir un livre.
Afficher un message
 
Vieux 20/12/2021, 16h22
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Après 16 euros, ça fait un peu cher pour une target, j'aurais mis la moitié seulement.
Mais si c'est vraiment une femme qui te plait beaucoup et qui le mérite, après tout pourquoi pas.

Moi, perso, je lis de tout, c'est ma drogue, mais ce qui me ferait fondre ce serait le choix d'un livre qui ait du sens, que le mec choisirait en fonction de ce que je suis, de l'image que je lui renvoie.

Mais les romans, ça fait toujours leur effet. Celui-ci a l'air pas mal.
Evite juste les trucs de développement perso, on sait jamais, certaines pourraient mal le prendre haha.
Et les phénomènes de mode, aussi, qui sont souvent très mauvais.


EDIT : Je suis partie dans l'idée que c'était une attention pour un RDV, histoire d'amener un petit quelque chose qui changerait d'une attention alimentaire.
Mais sinon oui, j'espère que ce n'est pas dans le but unique de séduire une femme qui de base, n'a pas investi autant que toi dans sa manoeuvre d'approche.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.

Dernière modification par Alana ; 20/12/2021 à 16h35
Réponse avec citation