Afficher un message
 
Vieux 19/12/2021, 20h44
CharlieMunger CharlieMunger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 89
Par défaut

Citation:
Si tu veux vraiment aller jusqu'au bout, n'attends pas un mois.

Propose lui un date dès qu'elle est disponible, prends les devants, assume tes envies, fais la mouiller, et peut-être que ça passera.
Elle est à l'étranger pour quelques semaines, je ne sais pas exactement quand elle rentrera (début Janvier je pense). Je ne veux evidemment pas lui demander car ça ferait trop needy. D'où l'idée d'attendre un mois. Mais à ce moment-là, il faudra que je fonce, c'est sûr. J'avais d'ailleurs déjà essayé de foncer après le 2ème date mais, comme expliqué précédemment, elle était devenue froide.

Citation:
il te serait plus simple et moins énergivore de chercher à FC d'autres filles.
Tout à fait, j'explique dans ma présentation avoir rencontré une autre femme récemment à une soirée avec des amis. Je vais tenter de faire un date avec elle. En outre, je dois apprendre le game dans la rue. J'ai un niveau vraiment très faible en rue.

Concernant la femme en relation libre dont nous parlons ici, j'arrive bien à ne pas être dépendant émotionnellement d'elle. Bien qu'après le 2ème date je voulais la revoir le plus vite possible, je n'éprouve à présent aucune urgence à lui envoyer un message pour avoir de ses nouvelles. Par contre elle m'attire énormément physiquement. D'où mon objectif FC avec elle.

Par contre il est clair que sa situation est bancale.
Je me demande s'il y a réellement des couples en relation libre dont la relation n'est pas foireuse...
Réponse avec citation