Afficher un message
 
Vieux 19/12/2021, 20h04
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 168
Par défaut

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message
Merci Balt de ton premier retour.



Tu as raison, ma formulation était pauvre. Il n'y a qu'un gars dans l'histoire. Elle est en relation libre avec son copain.
Non on pouvait comprendre les deux, je voulais juste être sûr d'avoir bien saisi.

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message

Tu abordes un point qui peut avoir son importance que j'avais oublié de mentionner. Lors de notre deuxième date, elle m'a avoué qu'elle avait parlé de moi à son copain dès que j'ai repris contact avec elle (avant notre premier date, donc). Et celui-ci s'est avéré très jaloux, et le fait qu'on aille prendre un verre pour notre premier date n'a pas aidé. Je suppose qu'elle a dû lui expliquer ce qu'il s'est passé au 2ème date, il n'a pas dû très bien le prendre
Ce qui corrobore ce que j'ai dis plus haut. Relation libre non consentie par le mec.

Si tu veux vraiment aller jusqu'au bout, n'attends pas un mois.

Propose lui un date dès qu'elle est disponible, prends les devants, assume tes envies, fais la mouiller, et peut-être que ça passera.

Mais si cette femme est attirée par toi, c'est que manifestement tu plaît un minimum, il te serait plus simple et moins énergivore de chercher à FC d'autres filles.

Si tu persiste à poursuivre avec elle, c'est peut-être que tu es impliqué émotionnellement d'une manière ou d'une autre malgré ce que tu dis.

Et au vu de l'instabilité de la situation et de la personne en question, s'investir émotionnellement est une mauvaise idée.
Réponse avec citation