Afficher un message
 
Vieux 19/12/2021, 19h50
CharlieMunger CharlieMunger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 89
Par défaut

Merci Balt de ton premier retour.

Citation:
Envoyé par Balt Voir le message
D'ailleurs j'ai pas compris, elle en et en couple et relation libre avec le même mec ?

Parce que la façon dont c'est formulé laisse penser qu'elle est en couple avec un gars, plus en relation libre avec un autre, sans que le premier ne soit au courant.
Tu as raison, ma formulation était pauvre. Il n'y a qu'un gars dans l'histoire. Elle est en relation libre avec son copain.

Je n'ai pas creusé qui était à la source de cette relation libre (je m'en balek complètement) mais je suppose que c'est elle.

Citation:
Mon avis c'est qu'elle voulait ta teub, mais y a eu un cafouillage quelque part de son côté, au niveau de sa relation libre non consentie par les deux partis.
Tu abordes un point qui peut avoir son importance que j'avais oublié de mentionner. Lors de notre deuxième date, elle m'a avoué qu'elle avait parlé de moi à son copain dès que j'ai repris contact avec elle (avant notre premier date, donc). Et celui-ci s'est avéré très jaloux, et le fait qu'on aille prendre un verre pour notre premier date n'a pas aidé. Je suppose qu'elle a dû lui expliquer ce qu'il s'est passé au 2ème date (elle le rejoignait le lendemain), il n'a pas dû très bien le prendre Il est peut-être possible que de nouvelles règles dans leur relation libre aient été définies.

Dernière modification par CharlieMunger ; 19/12/2021 à 20h00
Réponse avec citation