Afficher un message
 
Vieux 19/12/2021, 18h43
Avatar de Balt
Balt Balt est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 1 168
Par défaut

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message

Prise de contact par message, ça se passe très bien. Elle m'envoie des pavés énormes, des vidéos d'elle. On prévoit un date rapidement dans un bar. Ca se passe très bien, mais elle me prévient rapidement qu'elle est en couple depuis 1 an et en relation libre avec un mec dans une autre ville.
Relation libre ou "relation libre" ?

Ça sent le flou cette histoire, et ça sent le cuck pour son copain.

Combo relation libre + relation à distance + "je ne sais pas comment je me sentirais auprès de lui" (pourquoi se sentir mal si elle n'a rien à se reprocher ?)

D'ailleurs j'ai pas compris, elle en et en couple et relation libre avec le même mec ?

Parce que la façon dont c'est formulé laisse penser qu'elle est en couple avec un gars, plus en relation libre avec un autre, sans que le premier ne soit au courant.


Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message

4) Elle a une attirance pour moi mais aurait préféré rencontrer un ami (!) plutôt que ça parte aussi vite dans du charnel.
C'est sûr que si tu veux te faire un ami, le déroulement des évènements de la citation suivante parait parfaitement cohérent avec cette démarche.

Citation:
Envoyé par CharlieMunger Voir le message

Quelques jours plus tard, elle m'envoie un message en me proposant de se revoir le soir même (suite à un changement de programme de son côté). J'accepte et vais chez elle. Nous passons une bonne soirée et j'arrive à la KC. Ca chauffe un peu plus et je commence à lui embrasser le ventre et la poitrine.
Moi aussi ça m'arrive d'inviter un gars chez moi le soir, de le laisser me KC et me faire des bisous sur le ventre et la poitrine.

Bon après je lui met un stop parce que je suis pas gay non plus.
Mais pas avant, c'est de la bienséance élémentaire.
Ensuite on devient amis.

Plus sérieusement, c'est du bullshit ce qu'elle te dit.

Y a possibilité que t'aies mal géré quelque chose, mais si je me réfère à ce que tu dis, c'est pas le cas.

Mon avis c'est qu'elle voulait ta teub, mais y a eu un cafouillage quelque part de son côté, au niveau de sa relation libre non consentie par les deux partis.

Elle a ensuite pioché dans son sac d'excuses bullshit pour justifier ses soucis de logistiques de son côté.

Il y a aussi possibilité que ce soit elle qui ait du mal avec la relation libre, et non son copain.
Auquel cas elle se sera souvenue de toi et aura tenté quelque chose afin de ne pas être larguée face à son copain.

Peu probable mais à envisager.

Je te conseille de ne plus rien attendre d'elle.
Tu peux essayer de la revoir une dernière fois et de la chauffer à mort, mais y a peu de chances que ça fonctionne, sa situation est bancale.
Réponse avec citation