Afficher un message
 
Vieux 19/12/2021, 18h00
CharlieMunger CharlieMunger est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 89
Par défaut Séduire femme en relation libre

Bonjour à tous,

J'ai proposé un date à une femme que je n'avais plus vu depuis 7/8 ans et avec qui j'avais une grande fenêtre de tir à l'époque (non exploitée car j'étais en couple).

Prise de contact par message, ça se passe très bien. Elle m'envoie des pavés énormes, des vidéos d'elle. On prévoit un date rapidement dans un bar. Ca se passe très bien, mais elle me prévient rapidement qu'elle est en couple depuis 1 an et en relation libre avec un mec dans une autre ville. Elle me confirme également qu'elle avait un gros cruch sur moi à l'époque.

Après le date, on échange à nouveau pas mal de messages dans les jours qui suivent et j'essaye d'organiser un second date. Ca s'annonce compliqué de trouver un moment qui nous convient à tous les 2 donc je prends mon temps et ne fais pas de suivi actif. Je la trouve très attirante physiquement, mais elle a de gros problèmes psychologiques qui m'empèchent à priori d'envisager une quelconque LTR avec elle. Juste du fun donc.

Quelques jours plus tard, elle m'envoie un message en me proposant de se revoir le soir même (suite à un changement de programme de son côté). J'accepte et vais chez elle. Nous passons une bonne soirée et j'arrive à la KC. Ca chauffe un peu plus et je commence à lui embrasser le ventre et la poitrine.
Elle me regarde ensuite dans le yeux toute perdue et me dit qu'elle ne sait pas comment elle se sentira au contact de son copain qu'elle allait rejoindre le lendemain pour quelques jours.

Après ce 2ème date, je n'obtiens plus vraiment de message de sa part ce qui ne m'étonne guère car je savais qu'elle se poserait des questions en allant retrouver son copain. Je lui envoie quelques messages légers à J+3, J+5, J+7 après ce date. Elle répond beaucoup moins rapidement et avec beaucoup moins d'enthousiasme à mes messages. Un de ces messages était une proposition de se revoir de ma part, elle me répond le lendemain après-midi en me proposant de l'acompagner à un spectacle le soir même. Je refuse car déjà occupé ce soir là.

Une semaine après ce 2ème date, elle m'envoie finalement un long pavé m'expliquant ce qu'elle ressent. Les points clés sont les suivants:
1) Elle aurait aimé qu'on continue à reprendre contact doucement et qu'au fil du temps il se passe peut-être quelque chose entre nous, mais pas si vite
2) Elle m'apprécie et ça lui a fait plaisir de me revoir et apprendre à me découvrir, et qu'elle aimerait continuer mais plutôt entre amis (!)
3) Elle se pose des questions sur sa relation libre
4) Elle a une attirance pour moi mais aurait préféré rencontrer un ami (!) plutôt que ça parte aussi vite dans du charnel.

Je lui ai répondu que je la pensais plus aventurière et puis plus rien depuis 1 semaine. Elle part maintenant pour plusieurs semaines à l'étranger pour les vacances de fin d'année.

Elle me souffle donc le chaud et le froid entre le fait qu'elle ait une attirance pour moi et le côté soyons ami.
Je précise ne pas avoir un grand attachement émotionnel pour elle, mais par contre j'aimerais vraiment la FC.
Mon plan est de ne pas chercher à la contacter pour environ 1 mois. Hors de question de tomber dans la FZ (si ce n'est pas déjà le cas?) et d'échanger en tant qu'ami avec elle.
Si aucune nouvelle de sa part dans 1 mois, je reviendrai tâter le terrain pour essayer d'organiser un 3ème date.

Quelle est votre analyse de la situation? FC possible? Tombé dans la FZ?

Merci!

Dernière modification par CharlieMunger ; 19/12/2021 à 18h18
Réponse avec citation