Afficher un message
 
Vieux 19/12/2021, 00h19
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

OK, j'ai été un peu vite, j'admets, le pire étant que je connais pertinemment toute cette réalité historique, de même que le fait que les meufs en surpoids étaient appréciées au Moyen-Âge vu que c'était signe d'accès certain à la nourriture, de bien portance, etc.

Maintenant. Dans le contexte/l'époque actuel(le), et pour des mecs qui 1 - aimeraient un corps (donc un mental) en bonne santé, solide et 2 - aimeraient ne pas être trop à la traîne dans la course à l'image de la génération Instagram/Tiktok/SDR, qu'y gagnent-ils, hormis une belle jambe, du fait de savoir qu'au Haut-Moyen Âge, être obèse c'était bien vu ?

Quelle est la conclusion à tout ça ? Hormis le pur débat philosophico-historique ? Partir en Afrique dans des pays où la famine règne parce qu'on est gras et où donc, selon le même raisonnement que celui tenu au Moyen-Âge jadis, on y sera apprécié pour ce qu'on est ? J'extrapole à mort bien sûr mais je vois pas bien où ça va tout ça hahah

D'autant que concernant ce " physique gras ", j'aimerais bien savoir de quel type de gras on parle, jusqu'où le niveau de gras acceptable est poussé

Une chose est selon moi sûre et objective en tout cas, à savoir qu'un mec musclé raisonnablement attirera par défaut toujours plus de meufs qu'un mec gras

Puis être musclé > être gras en termes physique et mental, thank you Captain Obvious (c'est moi)

En vrai je fais un peu le bas du front primaire avec ce post là mais bon, on est là pour élargir au maximum le panel de gows serrables au vu de la situation actuelle, pas débattre 107 ans le bout de gras quant au fait que sur l'île de Pâques où il y a 8k habitants ils préfèrent les mecs obèses parce que c'est un standard social et qu'au Groënland ils préfèrent les gros vu que ça renvoie le message qu'ils ont du gras à stocker pour l'hiver et sont donc plus bangables mdr (je dis n'imp exprès)

Regardons ce qui fonctionne le plus dans le plus de cultures/endroits/lieux X à l'instant T de par le monde comme tu dis, pour le plus de meufs A,B,C,D possible lol

---

Bon j'enfonce complètement des portes ouvertes en plus de partir en couille

Ça m'enquiquine

Je vais me coucher ça vaudra mieux mdr
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 19/12/2021 à 15h43
Réponse avec citation