Afficher un message
 
Vieux 14/12/2021, 16h02
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Au niveau du sujet, je ne pense pas que la séduction m'ait apporté de compétences supplémentaires ou améliorées dans la vie pro. J'avais déjà des positions de leadership/management ou semblables via le sport/projets scolaires/colo/asso/etc.

Par contre elle m'a apporté quelque chose de vitale : l'ambition/l'esprit de compétition/le dépassement de soi/le drive/la gniaque/la quête du plus, de l'excellence.

Je me suis toujours reposé sur mes capacités sans chercher à exceller ni à gagner car absolument zero ego, osef de perdre, osef de gagner tant que je passe un bon moment et que je peux manger à ma faim, osef (mentalités de prolo quoi, se laisser porter par la vie). J'étais resté bloqué aux premiers stades de la pyramide de maslow, la survie.
Osef complet d'être le plus riche, le plus fort, le plus beau, le plus puissant, le plus intelligent, le plus séduisant, le plus aimé. Tant que j'ai un toit, de la nourriture dans mon assiette et le sourire aux lèvres, la vie est belle.

Depuis que j'ai été confronté à l'hypergamie sans pitié des femmes, leurs exigences démesurées, que j'ai compris et surtout accepté que ce monde ne récompense que les vainqueurs (que ce soit au niveau des ressources, de la liberté, du bonheur), mon état d'esprit ces dernières années s'est complètement métamorphosé.

Don diego avait dit un jour que les femmes étaient le garde fou et le catalyseur de la médiocrité et de l'excellence des hommes. (En gros)

Sans leur existence, on serait tous des larves affalés sur notre rocher à tendre la langue pour que les gouttes d'eau perlent depuis les feuilles des arbres jusqu'à notre gosier. Et l'humanité aurait longtemps disparu soit en mourant de faim soit en s'entretuant.

Mais grâce à l'esprit de compétition insufflé par les femmes pour avoir accès à leur sexualité, les hommes ont pu transcender les âges et marquer l'histoire.

Peut-être a t il raison.

Elles sont casses couilles, elles sont wtf dans leurs exigences impossibles à combler, du 1er rdv, en LTR, durant le mariage, après la naissance de bébé, après 20 ans de couple, toujours insatisfaites, jamais rassasiées, jamais comblées, mais est ce un mal pour un bien afin de s'assurer que nous les hommes continuons à nous dépasser et ne jamais se reposer sur nos lauriers.

Avant cela m'énervait de devoir me casser le cul h24 à devenir meilleur dans tous les aspects de ma vie, étant un branleur de 1ere catégorie, une binouze + une partie de fifa = la belle vie pas besoin de plus.
Maintenant j'y prends plaisir. Sans rancune.

Citation:
It’s about drive, it’s about power, we stay hungry, we devour
Put in the work, put in the hours and take what’s ours
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 14/12/2021 à 16h09
Réponse avec citation