Afficher un message
 
Vieux 13/12/2021, 17h25
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 768
Par défaut

Tu peux arrêter cette forme agressive et faire semblant de comprendre ce que j'écris de travers pour t'amuser à te servir de ma vie comme punching ball? Merci.

Ce que je dis c'est que si tu te mets en couple pour adopter le modèle de base (sans le questionner, sans te l'approprier) et en choisissant ton partenaire essentiellement sur ce modèle de base et l'attirance sexuelle, selon moi tu vas droit dans le mur. C'est pas une bonne idée de tenter 40 ans de vie commune là dessus, parce que ta maison et ton labrador sont des choses superficielles: un revers et pouf, tout disparait.

Si ton union n'est pas basée sur une autre profondeur, tu vas droit au mur. Pour moi. Et j'en ai connu plein, des gens qui au bout de 20, 30 ans, se retrouvaient dans une belle maison avec un étranger. "Parce qu'il le faut, parce que c'est comme ça, parce que maman a fait pareil..."

Je pensais que cette nuance était explicite!

Bien sûr que je ne suis pas binaire en disant "Le MoDeLe de Baz c'est le MAL, faites des orgies polyamoureuses dans des hangars désaffectés plein de seringues!"

Hors sujet je suis pas sûr. Pour moi si le game t'apprends pas un minimum d'esprit critique, ça sert à rien. Si c'est juste queuter pour finir par adopter le modèle de base sans savoir si ça te convient ou pas, ça craint. Ca remplace ton AFcisme de base par de l'arrogance à deux ronds.

Enfin bref, parenthèse finie, en effet je me suis éloigné du sujet.
Réponse avec citation