Afficher un message
 
Vieux 13/12/2021, 05h57
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Les meufs qui parlent de viols comme si elles s'étaient fait siffler dans la rue ça me tue...

Si c'est vrai comme dit Kong il faut qu'elle aille porter plainte.
C'est quoi son viol déjà? Un mec dans rue la attrapé et violé? Si c'est ça elle a été violenté au minimum, elle a du aller à l'hôpital etc... Facile à vérifier.

Si c'est un "pote" quelle a sucé alors qu'elle ne voulait pas mais elle a pas su dire non (classique shit) déjà c'est pas pareil.

Il y a 99% de chances vu son profil d'attention whore que ce soit faux donc aucune raison de t'inquiéter pour elle.
Et si jamais c'était vrai, qu'elle entreprenne les démarches nécessaires, et la dessus éventuellement tu peux l'accompagner.



Pour l'anecdote quand j'étais jeune (19ans) une amie m'a fait le coup de "j'ai été violé". Elle m'a confié ça en larme pendant une fin de soirée.
Faut savoir que je n'ai pas du tout le profil du pote "confident" on était même si proche en comparaison des autres.
J'ai insisté pour qu'elle me donne le nom du mec et les détails. J'étais jeune et con, j'ai jamais douté de ce qu'elle disait a ce moment là.
Pour moi si elle venait vers MOI pour confier un secret aussi lourd c'était parce qu'elle attendait que je m'occupe du mec. Et je l'aurais fait.

Finalement j'ai appris avec le temps que d'autres personnes étaient "au courant". Avec des versions sensiblement différentes.
Avec le recul je suis persuadé aujourd'hui que c'était full mytho. Elle cherchait de l'attention et elle l'a eu.

Ces filles la se rendent pas compte du dommage qu'elles créent chez les mecs avec ce genre de bobards.
Maintenant en ce qui me concerne -exceptees quelques femmes que je connais très bien- je ne prends aucune histoire "victimaire" des femmes pour argent comptant.
Et malheureusement j'ai l'impression que c'est très courant... Surtout avec les femmes malheureuses en amour (envie d'être considérées comme autre chose qu'un sac a foutre l'espace d'un instant)

Imagine si elle m'avait donné le nom d'un mec qui avait rien fait du tout...

Dernière modification par Notic ; 13/12/2021 à 05h59
Réponse avec citation