Discussion: Impuissance chronique
Afficher un message
 
Vieux 12/12/2021, 18h40
Avatar de Le_Paternel
Le_Paternel Le_Paternel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: Paris
Messages: 111
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom33 Voir le message
Solution médicale de temps en temps pour dépanner et te redonner confiance.
N'en abuses pas, car il ne faudrait pas que ta capacité d'erection en dépende.

J'en prends parfois en dépanne pour le dopage, sans le dire à ma zouz, et elle me complimente à chaqe fois

Ca peut etre pratique si t'as eu une panne la veille et que tu souhaites te faire pardonner.

A prendre 1h30 avant, donc prévois ton coup.

Sinon, rien d'anormal, t'es juste pas une machine. Il faut simplement que tu lui explique clairement que tu n'es pas en condition AVANT de tenter.
En fait pars du principe que si un homme n'est pas 100% disposé, c'est meme pas la peine d'essayer. Et meme avec la pillule, t'as besoin a minima d'excitation.

Et comme dit plus haut, ne pas décoller direct n'est pas une panne. Prends simplement plus de temps pendant les préliminaires, quitte a déjà la satisfaire ainsi.
Merci, j'avais totalement oublié de répondre. Par-contre, ces solutions "médicales", ça craint pas ? Pas de conséquences sur le corps et tout ? Tu parles d'un truc en particulier ?

Après c'est clair que c'est une situation délicate. En plus, comme elle a souvent fait le premier pas, et que là forcément, elle est un peu sur la défensive, il faut que cela soit à moi de faire le premier pas et donc que je sois moins passif, après t'as le cerveau qui a en tête tout ça et t'as du mal à vraiment lâcher prise. J'ai du mal à voir comment sortir de façon durable de ce cercle.
Réponse avec citation