Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 10/12/2021, 09h01
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

@chaud dassin

Haha je suis entièrement d'accord avec toi

Je propose juste des pistes de réflexion à l'auteur, ensuite il en fait ce qu'il veut

Mon avis sur le sujet est beaucoup plus extrême et arrêté, je doute que l'auteur veuille appliquer ma solution.
D'après la majorité de la population, la vie est nuancée, pour moi elle est en noir ou blanc.

Selon moi, les nanas qui ont kiffé la levrette, le sexe bien hard et gober la bite des alphas durant leur jeunesse, qui offraient leur trou de balle/bouche au bout de 2/3 jours à des inconnus puis qui font leur princesse avec leur LTR, qui font galérer le mec qu'elles sont sensées aimer le plus et qui est sensé les aimer le plus/les traiter le mieux sont des connasses égoïstes/incohérentes/non fiables, et méritent donc d'être dégagées de manière instantanée sans sommation.

Le délire du "je n'aime pas la levrette/avaler" = du total bullshit

On a affaire au syndrome de la madonne et de la putain en direct live.

Madame s'est éclatée durant sa jeunesse, faisait plaisir à ses fameux "exs" qui la traitaient mal. Je doute qu'une personne reste pendant une longue durée avec quelqu'un sauf si elle y trouve quelque chose qui lui satisfait. L'argument du "c'est un manipulateur" = déresponsabilisation de ses choix de merde donc comportement enfantin, t'es une adulte, t'as un cerveau, tu devrais pouvoir faire des choix un minimum sensé.

Mais d'un coup avec son copain qui la traite mieux que tous ses anciens partenaires (je supose ici que pat se comporte décemment avec elle/est bienveillant/tolérant peut etre que c'est une ordure, nul ne le sait et ca change toute l'analyse mais on va supposer qu'il est sympa pour simplifier l'analyse), elle le fait galérer comme un rat mort

Normalement la chose logique serait de faire galérer et de dégager les ordures mais de récompenser les gens généreux et bienveillants.

Les nanas ne fonctionnement pas comme cela.

La plupart des gens bienveillants sont des betas.
Les hommes betas ne font pas mouiller les nanas donc s'éveillent en elle aucun désir ainsi que de desir de soumission.
Ils sont pour la plupart plus LTR material.
On combine tout cela puis on obtient une nana qui va foutre des restrictions wtf à leurs copains alors qu'elles vont être open bar pour leur ONS.
Dans leur schéma de pensée, il faut préserver l'image l'innocence auprès de leur copain qu'elles vont fréquenter sur la durée cf commentaire de notic, alors qu'avec les ONS rien à foutre de passer pour une salope vu qu'elles ne vont jamais les revoir.
D'où le fait qu'elles font du sale avec leur sex friend et foutent des restrictions wtf avec leur copain cf commentaire de flower.

Oui le sperme/et la cyprine ne sont pas bons au gout, personne ne boit un verre du jus de chatte à la place d'un verre de vin.

MAIS ce n'est pas immangeable cf commentaire d'hanneman c'est du blanc d'oeuf cru quoi.

Moi j'en ai rien à cirer, je vénère le corps des nanas avec qui je couche et je peux lécher toutes les parcelles de leur corps. (Si elle est propre evidemment). C'est la moindre des choses quand une femme te partage son intimité.
Je pourrai boire un verre de cyprine les doigts dans le nez pareil pour mon propre sperme. Ce n'est pas si dégueulasse que cela faut arrêter de faire la casse couille/tue l'amour.
Mais j'attends la même chose en retour de la part de la femme, qu'elle vénère mon corps donc mon sperme aussi. C'est du donnant donnant, je te bouffe la chatte comme si c'était un plat préparé par Hélène darroze donc t'as intérêt à me sucer la teub comme si c'était une glace haagen dazs après avoir marché 24h dans le desert du sahara.

Toutes les nanas qui font les dégoûtées à avaler du sperme alors que je suis en train de boire leur cyprine, bordel, de l'égoïsme pur, ca degage instantanément.
Donc ca part soit en fuckzone ou en friendzone ou bye bye mais l'accès au grade de LTR est bloqué car on a affaire à une nana égoïste et ca annonce la couleur pour le futur de la relation dans bien d'autres aspects de la vie de couple. Red flag.
Ca va finir rapidement en deadbedroom tout cela cf kong.

Voilà mon point de vue.
Donc la conclusion serait de la dégager. Mais je doute que l'auteur adhère à cette position.

Donc bonne chance à toi l'ami.

Et si on suppose qu'elle a réellement était agressée sexuellement dans le passé, ce n'est pas d'un mec qu'elle a besoin mais d'un psychiatre pour soigner son traumatisme.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 10/12/2021 à 15h12
Réponse avec citation