Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 10/12/2021, 00h06
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

+1 notic
Punaise Flower tu es de mauvaise humeur ce soir ...8 mois...
Si ça te plais, tu fais, c'est aussi simple que ça. ok peut être pas le premier soir. Et si ça ne te plais pas, tu ne fais pas. Cela peut s'entendre.
Mais si le gars doit te donner des garanties etc etc etc... je crois qu'il ne perdra pas son temps et passera à une autre fille qui lui prendra moins la tête... et plus la queue.
On parle d'une fellation là, pas d'acheter une barraque à deux sur 20 ans, ou de faire un gosse. Et que se passe t'il si le type pense comme toi? "ok, je ne vais pas avaler la cyprine d'une fille que je connais que depuis quelques mois"

Quand à "offrir de l'or"... heuuu quel or? Mais il n'y a rien à offrir, le plaisir ça se partage. Quand une fille me suce et m'avale, ce n'est pas seulement pour me faire plaisir mais parce que elle kiffe l'expérience au moins autant que moi. Si ça ne lui plait pas on ne fait pas. Quand à l'expression "garage à foutre", je la trouve dégradante pour les femmes.
Je suis un peu choqué là
Enfin bon, ne le prends pas mal, mais on ne peut pas forcement être d'accord.


Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Goute toi meme ton foutre. Puis tu y réfléchiras à deux fois avant de critiquer ta nana concernant son refus d'avaler ton sperme.

Tous les jus corporels sont dégueulasses (sperme, cyprine, sueur, etc).
Personne ne commande un verre de jus de chatte/sperme au bar. Tu prends un verre de coca ou un verre de whisky plutôt.

Si un partenaire avale les jus corporels de son partenaire (pendant une fellation ou un cunnilingus) ce n'est pas plaisir d'avoir des spermatozoïdes sur les papilles gustatives ou de la cyprine pour lubrifier son œsophage mais c'est pour faire plaisir à son partenaire.
Heuuuuu, sérieux vraiment???? je suis surpris de lire cela ici .

Nombre de filles adorent avaler, et franchement je ne les ai jamais poussé à ça, c'est même l'inverse.

Enfin bref.
Ceci dit pas mal de femme n'aiment pas ça non plus c'est une question de gout personnel.
Quand à lécher la cyprine et la sueur de mes copines, ben désolé, j'aime ça. Ce n'est pas parceque que tu n'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres.

Et faut pas non plus tout lui rebalancer sur lui à ce pauvre garçon. Si elle n'aime pas avaler c'est son droit à cette fille, comme c'est le sien à lui de kiffer une fille qui aime ça.
Surtout que ce n'est pas bien méchant coté fantasme, il y a des trucs bien plus hards tous de même. (a condition bien sur que la fille soit partante)

Pat, +100 avec ce qu'exprime Notic, et sur ce que tu peux faire pour arranger les choses. Sans tomber dans la thérapie en 30 chapitre de 18 étapes... Ensuite , si ça ne change pas, et si ça te manque, bah change de crèmerie.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 10/12/2021 à 02h43
Réponse avec citation