Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2021, 23h55
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

Et bien tant de pudeur sur ce topic.

C'est intéressant et surprenant a la fois. Alana et flower qui refusent d'avaler, aki qui ne fait pas.de cuni aux plans cul...
Manquerait plus que hanneman débarque pour nous dire qu'il me met pas de fessées parce que "ça pourrait faire mal"

Je m'attendais pas à lire autant d'intransigeance sur des pratiques aussi basiques, mais après tout chacun ses délires. Chacun ses vetos.

Je rejoins aki sur le fait que c'est complètement possible qu'elle refuse avec toi et accepterait avec un autre. J'ai plein d'anecdotes sur le fait que les meufs ont bcp moins de mal à se lâcher avec leur fuckboy.
C'est vrai que c'est un peu triste dans le fond.

A toi de la mettre à la l'aise sur le fait qu'elle peut se comporter comme la dernière des chiennes au lit, et que le matin elle aura tjrs tout ton respect (voire plus).
Le cul c'est une parenthèse, on peut dire faire des trucs qui en dehors seraient dramatiques, pour certain(e)s il est difficile de déconnecter complètement.
Et effectivement j'ai pas de mal à imaginer que c'est une frame bcp plus difficile à poser quand tu es ltr material aux yeux de la meuf, plutôt qu'un inconnu qu'elle ne recroisera jamais.
Réponse avec citation