Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2021, 21h47
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

@Al les grands esprits ce rencontrent

Je suis d’accord avec Flower même si elle est extrémiste au bout de 8 mois si le gars t’as pas donner des garanties solides, il reste plus que le sac coco Chanel,

J’ai moi même jamais fait de cuni à un plan cul et même si elle me le demande, sont histoires de mes ex mon forcer j’y crois pas une seconde c’est simplement un levier pour que tu la laisses souffler car tu dois trop lui mettre la pression.

Avec sont prochain mec cas sera la fête du slip, le carnaval, elle l’a déjà fait avec toi donc le blocage ne vient pas de la pratique.

J’ai eu une ex qui avait tester la sodomie avec sont ex mais apparement elle aimait pas ça, bas j’ai jamais pu lui mettre un doigt dans le cul, elle compensait ailleurs du coup mais avec elle c’était no way men donc le blocage vient d’un autre endroit. Comme dit plus haut, peux être qu’au début elle voulait t’emmener dans une sphère enivrante car c’était la phase de séduction et aujourd’hui le vent souffle de l’autre côté.

Il va falloir mettre là mains dessus mon p’tit gars car ton problème est complexe. Forcée une personne traumatisée ou forcée une personne qui veut pas, moi a t’as place j’irais voir notre dame.
Réponse avec citation