Afficher un message
 
Vieux 09/12/2021, 19h59
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut

Je ne comprend plus rien. Laissez moi vous expliquer.

Pour le contexte, la fille en question ne m'a jamais parlé d'un autre homme jusqu'à maintenant. Je savais qu'il y'avait des concurrents,
mais je ne savais pas si il y'avait plus. Lorsqu'elle me parlait de vacances elle y allait toujours avec un groupe de copine.

Lors d'une interaction (il y'avait un autre collègue avec nous) je lui ai demandé si elle allait en vac avec ses copines, elle m'a répondu qu'elle y allait avec son mari
(avec un rire du style "je te prend pour un con". Shit test ou pas j'ai répondu avec un sourire).

Puis elle a dit qu'elle était divorcé (encore des conneries à mon sens). Cette fois ci je l'ai traité de menteuse en souriant.

Le jour suivant j'étais avec une autre collègue avec qui je m'entend bien sur un canapé et ma cible était sur son bureau à coté. (pour info j'ai pour habitude de squatter le canap quasi tous les aprèm)

Je ne sais pas si c'était fais exprès de sa part mais ma cible est passée plusieurs fois devant nous pour diverses raisons.
De mon coté j'ai fais mine de l'ignorer et de continuer de discuter avec mon autre collègue (par ailleurs je la draguais un peu donc elle rigolais parfois).

En réalité je voulais rendre ma cible jalouse... et ça a marché j'ai bien l'impression,
à un moment donné alors qu'il n'y avait pas beaucoup de place elle s'est assise à coté de moi quitte à me coller,
m'a posé quelques questions du genre tu fais semblant de taffer (en mode joueuse). Puis comme je taffais vraiment et qu'elle s'est rendu compte que le canap était séré elle s'en est allé.

Plus tard à la cafet elle montrait encore d'autres signes d'intérêts (s'est assise à coté de moi par exemple). Je parlais avec mon équipe (et mon autre collègue) et elle s'incrustait parfois dans la conv.

Aujourd'hui je suis retourné sur le canap (seul) et ma cible était dessus (étrangement).
Je me suis mis sur le même canap, et après avoir discuté j'ai été tactile : effleuré la main, caresse d'épaule + caresse du visage avec un doigt (ouai c'est pas glorieux).
Pour le visage elle esquivait un peu mais rigolait (peu être un rire nerveux). En même temps c'est un openspace, un collègue peut passer à tout moment...

Le problème que je rencontre c'est que quand je la challenge, elle ne répond pas.

A un moment je lui ai dit que j'hésitait maintenant à l'inviter au resto par rapport a un truc qu'elle avait dit. Et elle souriait juste.
Comment j'interprète ça ? Pareil quand je lui dit que ses gout musicaux sont naze, elle sourit juste.

Plus tard à la cafet, j'avais l'impression qu'elle voulait me rendre jaloux, elle parlait avec un autre collègue et paraissait passionnée par ce qu'il racontait (devant moi).

Un bon collègue à moi est parti lui demander si elle avait quelqu'un de façon indirect en la questionnant sur ses bagues (sans que je ne lui demande quoi que ce soit). Il lui a demandé si elle allait se marier, ce a quoi elle a répondu "bientôt"
Elle a plusieurs bagues (mais je n'ai pas fait gaffe a si c'était une bague de fiançailles ou non).

Du coup pour récapituler.

D'après vous à t-elle réellement quelqu'un ? (ca ne devrait pas m'ébranler mais je suis un débutant et je cherchais un truc sérieux avec de base)

Si oui, pourquoi tous ces signes d'intérêts ?

Est ce qu'elle est juste la pour jouer et s'en fou de moi / me garde sous la main ?

A t-elle essayé de me rendre jalouse ?

Dois-je dès à présent la réinviter au resto pour assurer un isolement (si oui et qu'elle dit non je pense lâcher l'affaire)

Je vois une autre target demain au taf (décidément je joue un jeu dangereux). Mais ce n'est pas aussi avancé qu'avec la fille en question.
Dois je continuer ce jeu de jalousie ou ça risque de devenir dangereux (étant novice je ne suis pas inébranlable)?

Dernière modification par alcatraz667 ; 09/12/2021 à 21h30
Réponse avec citation