Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2021, 18h45
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
donc en gros elle offre de l'or (fellation, sodomie, levrette, avaler le sperme, etc) à des plans culs/ONS/sex friends et du caca à son copain/LTR/mari (uniquement la position du missionaire avec une fellation tous les 32 du mois)
stratégie utilisée par de nombreuses femmes une fois en LTR, complexe de la madonne/putain présent chez la plupart des hommes/femmes
Je rebondis sur ça.
Il peut y avoir le complexe de la madonne/putain mais perso je tablerais pas sur ca.

Si je prend mon cas il s'agit d'investissement. Comme tu dis "offrir de l'or" et l'or ça vaut son pesant de cacahuete.
Avaler un gars avec qui je suis depuis 8 mois seulement, faut pas rêver. Le mec doit montrer des preuves plus solides.

Les PC : protection, pas d'ejaculation ni dans la bouche, ni a l'interieur, ni sodomie et pas de fellation si ONS.
Pour les boyfriends : tout ce qui est mentionné au dessus sera possible avec beaucoup de temps, de confiance, pour certaines occasions.
Je precise que je parle qu'en mon nom et aux noms des femmes qui sont dans le même délire que moi.

Nos bouches et nos culs ne sont pas des garages à foutre, donc pour pouvoir jouir de ces privilèges, faut lâcher des garanties solides. Donc qu'elles ne veuille pas pour le moment, après 8 mois, c'est clairement compréhensible pour ma part.

Le gars me dirait que ça le dechauffe qu'il ne vienne pas dans ma bouche, je lui dirai que ça me dechauffe de pas pouvoir l'enculer avec un god ceinture. Et je serai capable d'avaler si avant il aura fait l'effort de se la prendre
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation