Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2021, 16h41
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Ohyeah, disons que elle rentre dans le 5eme point: maintenir sur la durée son plan d'action car elle est ouverte à la discussion et est prète a faire des efforts pour me faire plaisir ce qui peut me déranger car pour moi le sexe c'est du partage de plaisir. Mais elle n'est pas fermée sur la recherche et l'application de solution...
Justement je crois que tu n'as pas compris ces différents points. Je ne crois pas que vous soyez ne serait-ce qu'à la 1ère étape, parce que je pense que le problème n'a pas été correctement identifié. Si elle était à la 5ème étape, tu ne serais pas là à te demander comment faire pour pimenter ta vie sexuelle puisque votre vie sexuelle serait déjà olé olé.

Supposons que le problème de ta nana est d'avaler/levrette (ici dus à des "traumatismes passés"). C'est le problème que tu nous exposes.

1) que la personne accepte de discuter des problèmes
d'abord identification précise du problème
- est-ce qu'elle a vraiment été traumatisée par des ordures qui la forçaient à réaliser des actes sexuels contre sa volonté donc viol/agression sexuelle?
- est-ce qu'elle a honte d'avoir réalisé ces actes car elle les considère comme dégradant et diminuant sa valeur de "wifey material" d'où le fait qu'elle ne veuille plus les réaliser avec toi (son copain) alors qu'elle n'avait aucun soucis avec ses plans culs précédents (pas d'enjeu autre que le plaisir sexuel) donc en gros elle offre de l'or (fellation, sodomie, levrette, avaler le sperme, etc) à des plans culs/ONS/sex friends et du caca à son copain/LTR/mari (uniquement la position du missionaire avec une fellation tous les 32 du mois)
stratégie utilisée par de nombreuses femmes une fois en LTR, complexe de la madonne/putain présent chez la plupart des hommes/femmes
- est-ce qu'elle te considère comme un beta donc refuse de réaliser ses actes sexuels considérant comme une preuve de soumission
un beta étant soumis, elle ne peut pas se soumettre à un soumis
- est-ce que ton sperme pue la mort parce que tu bouffes de la charcuterie matin midi et soir et que t'as un hygiène déplorable?
- est-ce qu'elle sait réellement ce qui lui fait plaisir sexuellement? parce que si a 30 ans, elle a enfin compris parfaitement sa sexualité (après avoir testé durant sa jeunesse) et elle sait qu'elle déteste la levrette et la fellation, tu ne pourras rien y changer dans ce cas
- ...
etc

parce que ça change absolument tout, chacun de ses problèmes est différent, a une solution différente et pourtant ils ont tous pour origine le fait de ne pas avaler ou le refus de la levrette

2) que la personne soit capable de faire preuve d'autocritique et de se remettre en question
une fois le problème identifié, est-ce que chacun de vous êtes capable d'accepter qu'il y a un problème afin de le corriger ou non, ainsi que vos responsabilités à chacun?

3) que la personne soit capable d'établir un plan d'action pour résoudre les problèmes nouvellement identifiés
supposons que le problème ait été identifié :
- t'as une hygiène de merde => quel est ton plan d'action pour résoudre cela?
- ta nana est traumatisée par le comportement des mecs qu'elle a rencontré dans le passé ou des actes qu'elle considère comme dégradant => quel est son plan pour résoudre cela?

même pas sûr que tu sois au point 3)

c'est facile de dire "je crois que j'ai un problème"
infiniment plus dire d'identifier correctement le problème et pire de trouver une solution puis de l'appliquer

c'est quoi d'ailleurs ces fameux "plans de bataille" proposés de sa part, et quelles sont les solutions que tu lui as proposées?
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 09/12/2021 à 16h51
Réponse avec citation