Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 09/12/2021, 13h12
pat pat est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 936
Par défaut

Ohyeah, disons que elle rentre dans le 5eme point: maintenir sur la durée son plan d'action car elle est ouverte à la discussion et est prète a faire des efforts pour me faire plaisir ce qui peut me déranger car pour moi le sexe c'est du partage de plaisir. Mais elle n'est pas fermée sur la recherche et l'application de solution...

Aki et Alana, avaler n'est pas essentiel à la survie du couple pour moi haha. Mon dileme se posait seulement parce que je n'avais pas eu de rapport avec elle pendant plusieurs semaines et qu'elle avait ses règles. Je ne voulais pas simplement me contenter encore d'une branlette ou d'une fellation sans ma cerise sur le gateau. Finalement on l'a fait dans le jaccuzzi, privé de levrette une fois de plus mais c'est deja ca.

Par contre la levrette c'est la vie !!!! Lol

Il s'en ai suivi une longue discussion sur les "non levrette" et autres stop, avec des plans d'actions proposés de sa part, mais pour l'instant tous ces plans de batailles tuent ma libido... ce matin pour la 1ere fois elle m'a fait un calin avec quasiment aucun vetement et ca ne m'a pas motivé plus que ca. C'est une 1ere
Réponse avec citation