Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 08/12/2021, 17h54
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Le problème c'est que concernant la branlette en général je me satisfait mieux tout seul car je me connais mieux meme après lui avoir donné quelques conseils, et niveau fellation ma satisfaction est partagée car je prefere qu'elle avale au lieu de recracher, chose avec laquelle elle a un blocage à cause de ses exs, ce qui me frustre encore plus.
Goute toi meme ton foutre. Puis tu y réfléchiras à deux fois avant de critiquer ta nana concernant son refus d'avaler ton sperme.

Tous les jus corporels sont dégueulasses (sperme, cyprine, sueur, etc).
Personne ne commande un verre de jus de chatte/sperme au bar. Tu prends un verre de coca ou un verre de whisky plutôt.

Si un partenaire avale les jus corporels de son partenaire (pendant une fellation ou un cunnilingus) ce n'est pas plaisir d'avoir des spermatozoïdes sur les papilles gustatives ou de la cyprine pour lubrifier son œsophage mais c'est pour faire plaisir à son partenaire.
Donc la question à se poser est pourquoi ne veut elle pas te faire plaisir?
Est elle egoiste/peu genereuse?
Ou ne merite tu pas qu'elle te fasse plaisir? Peut-être parce que tu es toi aussi tout aussi peu généreux ou peut-être que tu la rebutes comme beaucoup de betas en deadbedroom?

Est-ce que ton physique tend plus vers jason statham/michael b jordan ou plutôt vers carlos/gerard Depardieu/eric zemmour?
Je vois bien une nana extremement excitée à l'idée de se mettre à genoux et gober comme une gloutonne la teub de statham, beaucoup moins celle de zemmour.

Est-ce que ton sperme est bouffable? C'est quoi ta diète ? Ton hygiène?

Je suppose d'ailleurs que ce n'est même pas le vrai problème.
Une nana qui te chevauche comme wonder woman et qui te fait sentir à chaque partie de jambes en l'air que t'es le dieu sexe, tu t'en battrais les steaks qu'elle préfère que tu éjacules sur sa poitrine plutôt que dans sa bouche.

Donc mauvaise au lit? Pourquoi? Inexpérience? Si oui pourquoi ne pas lui enseigner? Mauvais pédagogue ou mauvaise élève?

Ou n'aime t elle pas le sexe? Ou n'aime t elle pas le sexe AVEC TOI?

À toi de voir quelles hypothèses correspondent le mieux à ta situation et d'entamer les démarches nécessaires pour les résoudre.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 08/12/2021 à 18h05
Réponse avec citation