Discussion: Bloqué de nul part
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 16h12
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rivers Voir le message
C'est vrai qu'elle m'a un peu chamboulé, pas au point de l'OI, mais je trouvais qu'on avait des bons délires ce genre de choses, donc oui, je me suis laissé emporter par l'émotion. Après, d'ici 2 - 3 jours je l'aurais oublié quoi.

Ce matin elle me bloque, et maintenant elle me débloque, c'est ouf de changer d'avis comme ça. Je pensais que seulement les filles plus jeunes étaient comme ça, ben en fait, non. ._.

Idée à déconstruire urgemment.

Peu importe son âge, une femme change d'avis comme elle change de petite culotte.
Oui, ça rend ouf.
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de mecs ressentent ce besoin de confirmer par message un RDV avec nous.
Parce que par expérience, ils savent que si la meuf dit OK on se voit vendredi, il y a de grandes chances pour que deux jours plus tard, cette affirmation ne soit plus d'actualité.

Et c'est comme ça pour tout ! Pour tous les domaines.

Là, elle te bloque, elle te débloque, mais parfois c'est oui et après non et finalement oui, puis je sais pas, laisse-moi réfléchir.
Nous sommes des ascenseurs. Tout et son contraire.


Laisse pisser.
Quand elle se sera enfin figée sur OUI ou NON (pour un temps donné, évidemment), les moves seront possibles.
Essayer avant est une perte de temps et d'énergie.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation