Discussion: Bloqué de nul part
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 15h44
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 940
Par défaut

Mec, pose-toi deux sec, relis tes mess . On voit que t'es un peu tourneboulé par ce qu'elle te fait vivre. Ca n'est guère sain Il me semble que tu es un tantinet en OI sur la miss en question. Change-toi un peu les idées et essaie de t'en détacher.

Si elle est censée être plus mature que ça ou pas, moi j'en sais rien mec. Que je te dise oui ou non, qu'est-ce que ça pourrait bien changer de toute manière ?

Ca reste une meuf, y'a rien de surprenant là-dedans pour moi. Go lire les derniers éléments à ce sujet dans le journal d'Alana. Ca parle de cette variabilité et de cette inconstance extrême chez les meufs.

Le seul pied sur lequel danser selon moi c'est celui de savoir pertinemment (et donc y être préparé mentalement/savoir comment agir en conséquence/comment faire en sorte d'essayer que ça ne se fasse pas) que ce comportement est tout ce qu'il y a de plus banal chez une meuf. Ca reste un peu des enfants dans leur tête quoi, en global, trouvé-je. Même à 30 ans donc

Je suis d'accord avec toi pour dire que ça peut être très saoulant . Au début. Ensuite tu acceptes. Ensuite t'en as plus rien à foutre. En tout cas moi perso. C'est ainsi, et il faut savoir composer avec.

L'eau mouille, la somme des carrés des côtés d'un triangle rectangle équivaut au carré de son hypoténuse, les politiques sont des vendus, les femmes sont inconstantes. Ou comme dirait Vald :

Citation:
" Y'a des évidences qu'il faut accepter " - Vald, Foie Gras (!)
__________________
Réponse avec citation