Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 14h25
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
je trouve ça nul comme standard pour la réussite de ta vie sentimentale/amoureuse/sexuelle

parce que si c'est juste avoir un gosse, dans la semaine qui arrive, je prends la première nana (quelque soit ses défauts/red flag) qui veut de moi, je la baise sans capotes, et j'ai un gosse illico presto, facile

pour moi la réussite familiale
c'est avoir une femme qui te plait et à qui tu plais
avoir une femme dont tu aimerais que ta fille prenne comme modèle et que ton fils prenne comme modèle pour sélectionner sa future partenaire
devenir un homme dont tu aimerais que ton fils prenne comme modèle et que ta fille prenne comme modèle pour sélectionner son futur partenaire
élever des enfants dans un foyer/famille solide, heureuse et unie, qui puissent résister au temps et traverser les âges
créer une lignée de descendants dont ta femme et toi seraient fiers et d'ascendants dont tes descendants seraient fiers

et là d'un coup ça devient infiniment plus dur de trouver une femme décente qui puisse répondre à ces objectifs
D’accord avec ce constat c’est une des raisons pour laquelle je n’ai jamais fait d’enfant à une femme malgré mes opportunités, j’en ais toujours d’ailleurs mais je vise la réussite affective et veut être épanoui dans ma vie amoureuse.

Nous sur le forum nous avons les mêmes problèmes que les femmes nous visons certainement trop haut ou nous estimons être mieux que ce que nous pouvons obtenir.

Pour en revenir au point de vue de Marseye, dans mon entourage il n y a que les gens moche qui font pour certain plus de 120kgs qui ont vraiment des difficultés avec les femmes, certain n’ont jamais vu un vagin. Donc forcément il y a un nombre assez conséquent d’homme en misère affective, peut être un peu moins en misère sexuelle.

Les femmes en surpoids et moche que je connais ont des relations mais ces hommes ne reste pas avec.
Réponse avec citation