Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 14h15
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
apres oui c'est mon concept de reussite,
javou que si j'avais un ou des gosses, meme si j'etais divorcé, je vous saoulerai car je me prendrai pour un PUA , hahahaha
je trouve ça nul comme standard pour la réussite de ta vie sentimentale/amoureuse/sexuelle

parce que si c'est juste avoir un gosse, dans la semaine qui arrive, je prends la première nana (quelque soit ses défauts/red flag) qui veut de moi, je la baise sans capotes, et j'ai un gosse illico presto, facile
et ensuite je me tape tous les problèmes (familiaux, judiciaires, de couple, psychologiques, etc) qui vont en découler parce que j'ai fait un bébé avec la première cassos disponible

pour moi la réussite familiale
c'est avoir une femme qui te plait et à qui tu plais
avoir une femme dont tu aimerais que ta fille prenne comme modèle et que ton fils prenne comme modèle pour sélectionner sa future partenaire
devenir un homme dont tu aimerais que ton fils prenne comme modèle et que ta fille prenne comme modèle pour sélectionner son futur partenaire
élever des enfants dans un foyer/famille solide, heureuse et unie, qui puissent résister au temps et traverser les âges
créer une lignée de descendants dont ta femme et toi seraient fiers et d'ascendants dont tes descendants seraient fiers

et là d'un coup ça devient infiniment plus dur de trouver une femme décente qui puisse répondre à ces objectifs
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/12/2021 à 14h20
Réponse avec citation