Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 14h03
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je parle du nombre de penetration , de journée a caliner, d'experience, pas du nombre de meufs ,
un homme lambda qui aurait connu entre 3 et 7 femmes, avec une ltr de 5 ans et une de 10 ans, a beaucoup plus fait l'amour que moi, et est beaucoup moins en misere affective que moi.
t'en avais l'occasion, c'est même toi qui a dit que tu as été trop gourmand et t'as dégagé toutes les nanas qui t'avaient proposé une LTR

donc oui toi aussi t'aurais pu faire partie de cette catégorie d'hommes que tu décris
tu as juste refusé d'en faire partie

les galériens que tu décris n'ont même pas eu cette chance rien qu'une seule fois dans leur vie puisqu'AUCUNE femme ne veut d'eux et ne veut être à une distance inférieure à 500km d'eux

je te le dis, t'es bien meilleur dans les relations hommes/femmes que la majorité des hommes

mes connaissances mariés/en couple qui se font bolosser par leur femme en deadbedroom, je n'appelle pas ça être bon avec les femmes, et j'en connais beaucoup
mais pour toi ils ont réussi car ils sont mariés et ont des enfants même si leur femme ne veut pas qu'ils la touchent et que leurs enfants leur chient à la gueule, ok, si c'est ça ton concept de réussite, ainsi va la vie
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 04/12/2021 à 14h07
Réponse avec citation