Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 13h53
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Pour Hanneman
Citation:
Donc rien qu'avec ces points là, ça démonte entièrement l'effet loupe dont tu parles, car ça voudrait dire que 80 % des mecs sont bien des galériens et que la grande majorité des mecs ont des problèmes avec les meufs.
a mon sens , grosso modo, 20% de mecs qui ont pas besoin de game ( bg qui s'ignore ) 20 % de gros galeriens type (godzilla), et le reste en zone grise.
je te prend en example, tu t'es ameliorer a la trentaine suite a une rupture, mais tu eté pas non plus full puceau avant .

edit :
sur un journal je dirai pas lequel je viens de lire cela , ca resume ma pensée
Citation:
Quand je vois mes potes qui sortent avec des gows, souvent moins beaux/grands que moi ou à peu près équivalent je pense (objectivement), qui n'ont jamais ouvert de site de séduction, et qui pour la plupart, ne connaissent certainement même pas le terme " d'hypergamie ", je me dis qu'il y a une couille dans le pâté quelque part dans mon cas. Mais je sais où ladite couille surnage.

pour Ohyeah

Citation:
t c'est là où tu te trompes

tu as une si faible estime de toi que tu te considères misérable, médiocre, lamentable et tu penses que tous les hommes te sont supérieurs
alors que la moyenne de partenaires d'un homme en france est 3x plus faible que ton nombre total de conquêtes
tu es bien 3x meilleur pour ONS que la plupart des français voire 4x (vu que les hommes ont tendance à exagérer leurs chiffres)
je parle du nombre de penetration , de journée a caliner, d'experience, pas du nombre de meufs ,
un homme lambda qui aurait connu entre 3 et 7 femmes, avec une ltr de 5 ans et une de 10 ans, a beaucoup plus fait l'amour que moi, et est beaucoup moins en misere affective que moi.
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 04/12/2021 à 13h59
Réponse avec citation